Impression mitigée au retour de l'Apple expo...
En vrac.
On y vend quoi aujourd'hui ? des voitures, des gadgets ou des ordis ?:hein:
Impression que l'espace s'est sensiblement réduit depuis le temps où l'AE occupait plusieurs niveaux du CNIT. Je sais, ça fait quelques centaines d'années de ça, mais j'apple-ise depuis 84, moi, alors j'ai quelques AE au compteur et je n'ai pas toujours trouvé de progrès.
Déception pour le stand du Pommier : un mouchoir de poche assez sinistre. J'ai tenté d'approcher 2 fois pour saluer des MacGéens : une fois sur place, je n'avais même plus envie, et puis où étaient-ils, les MacGéens, à part les deux personnes bien courageuses derrière leur bout de comptoir ? Tous mes respects à tous ceux qui ont tenu le stand dans ces conditions.:zen:
D'accord avec ceux qui ont suggéré qu'on réfléchisse à des solutions pour se reconnaitre. Evidemment, je parle pour les nioubes dans mon genre qui ne connaissent encore personne, du moins in vivo.
En revanche, j'ai été très bien accueillie et conseillée sur tous les stands où je me suis arrêtée : des conseils très clairs et suffsamment pro pour mon usage. De quoi faire mon marché en toute sérénité maintenant.
Et puis les ordis !!!
Et c'est quand même pour ça que j'étais venue, non ?