A
Anonyme
Invité
Alors là... c'est intéressant comme question."C'est quoi au juste la ou les différences les + fondamentales entre mac G et mac B ?"
Malgré tout, bien que je ne sois pas modérateur du forum rendez-vous, je dois quand même rappeler que ce n'est pas le sujet du fil...
Ensuite, prédire que ça va mal tourner... (pour conjurer le sort)
Ensuite, dire que normalement, lire l'un ou l'autre attentivement apporte une réponse très judicieuse à cette question.
Et enfin, mon avis est que ce n'est pas forcément un tabou mais qu'il ne sert à rien de parler des différences entre deux sites partenaires sur le forum public d'un de ces deux sites. C'est un appel au trollisme à peine masqué En gros, on aime l'un, ou on aime l'autre. On peut même aimer les deux et encore même, détester les deux. Ça importe peu. Un site a une ligne éditoriale qui rencontre son lectorat. Les lignes éditoriales de ces deux sites sont différentes, et il ne faut pas être sorti de Saint Cyr pour s'en rendre compte (oui, je sais, l'expression est mal choisie ). Et les forums de macgeneration ne sont pas un endroit où il convient de parler de la ligne éditoriale du site de macbidouille.
Voilà.