Eh ben, quand on a déjà eu affaire à BackCat sur les forums qu'il modère on ne songe pas à louer en premier sa volonté d'apaisement :siffle:
Mais c'est vrai qu'il faut saluer l'effort qu'il a fait dans cette discussion.
Merci pour le salut. Pour le reste, si tu as quelque chose à me dire personnellement, je te déconseille d'utiliser le forum public
Il y a les commentaires de mon profil pour ça, et je n'efface ni n'édite jamais ce qu'on y écrit
ça aura peut-être plus de force pour persuader les gens qui ne me connaissent pas de la bête méchanceté qui m'anime
Je conçois que ma façon de faire puisse sembler obscure aux plus hermétiques
les habitués de ce forum auraient aimé pouvoir discuter en vrai avec des gens qu'ils ont l'habitude de lire sur les forums de MacGé
L'Apple Expo n'est pas faite pour ça. Heureusement. Par contre, il y a un sous forum rendez-vous du plus pur style qui le permet :zen:
En plus je me vois mal me pointer au bar et interpeller chacun en disant salut c'est moi Lamar (et encore je ressemble beaucoup à mon avatar) de MacGénération.
Si je te suis bien, tu voudrais que le stand macgeneration permette aux membres du forum de se rencontrer. Mais si le stand permet ça, tu n'oseras pas y aller parce que tu te vois mal te présenter aux autres. Enfait, tu voudrais les voir... sans qu'ils te voient.
Bon. En fait je ne te suis pas... :heu: Enfin, moi non plus je ne ressemble pas à mon avatar
Pascal77, lui, beaucoup plus par contre
(dans le genre du tour de cou distribué par Aquafadas que l'on voyait partout) et d'entamer les discussions. A envisager pour l'année prochaine (et en plus vendu par MacGé sur son stand ou à l'entrée pour une somme symbolique ce serait parfait)
Tu veux dire qu'on aurait dû vendre les tours de cou qu'on offrait gratuitement sur le stand ? :heu:
(moi aussi je déconnais pour l'avatar
je lui ressemble vraiment
)