Apple Expo 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
bah pour rencontrer des macgéens il y a les restos et les soirées aussi. ça peut être un verre pendant ou après l'AE.
les "soirées" annoncées sur le forums rendez vous sont ouvertes à tous les macgéens. Certes ils y a des gens qui se connaissent déjà qui y participent mais leur but est aussi pour d'autres de passer le pas justement. ;)

Eh ben, quand on a déjà eu affaire à BackCat sur les forums qu'il modère on ne songe pas à louer en premier sa volonté d'apaisement :siffle: :D ;)
Mais c'est vrai qu'il faut saluer l'effort qu'il a fait dans cette discussion. :up:
Merci pour le salut. Pour le reste, si tu as quelque chose à me dire personnellement, je te déconseille d'utiliser le forum public ;) Il y a les commentaires de mon profil pour ça, et je n'efface ni n'édite jamais ce qu'on y écrit ;) ça aura peut-être plus de force pour persuader les gens qui ne me connaissent pas de la bête méchanceté qui m'anime ;) Je conçois que ma façon de faire puisse sembler obscure aux plus hermétiques ;)
les habitués de ce forum auraient aimé pouvoir discuter en vrai avec des gens qu'ils ont l'habitude de lire sur les forums de MacGé
L'Apple Expo n'est pas faite pour ça. Heureusement. Par contre, il y a un sous forum rendez-vous du plus pur style qui le permet :zen:
En plus je me vois mal me pointer au bar et interpeller chacun en disant salut c'est moi Lamar (et encore je ressemble beaucoup à mon avatar) de MacGénération.
Si je te suis bien, tu voudrais que le stand macgeneration permette aux membres du forum de se rencontrer. Mais si le stand permet ça, tu n'oseras pas y aller parce que tu te vois mal te présenter aux autres. Enfait, tu voudrais les voir... sans qu'ils te voient.
Bon. En fait je ne te suis pas... :heu: Enfin, moi non plus je ne ressemble pas à mon avatar ;) Pascal77, lui, beaucoup plus par contre :D
(dans le genre du tour de cou distribué par Aquafadas que l'on voyait partout) et d'entamer les discussions. A envisager pour l'année prochaine (et en plus vendu par MacGé sur son stand ou à l'entrée pour une somme symbolique ce serait parfait)
Tu veux dire qu'on aurait dû vendre les tours de cou qu'on offrait gratuitement sur le stand ? :heu: :D

(moi aussi je déconnais pour l'avatar ;) je lui ressemble vraiment :D)

Ouais cool ça me plairait bien moi de vous voir In Real Life ( woah l'accent t'as vu :D :D ). Pour parler un peu quoi :up: moi je dis +1 :up:

[MGZ] BackCat : Enfin, moi non plus je ne ressemble pas à mon avatar Pascal77, lui, beaucoup plus par contre

Moi c'est ma photo prise à l'Apple Expo l'année dernière :D :D si si je vous assure c'est moi :D

Bah Lamar, tu pouvais MPéter les gens que tu voulais rencontrer. Et pis y avait effectivement plein de rendez-vous de prévus à côté, suffit d'être là. Au pire t'en organise un genre "On se retrouve à telle heure à la sortie au stand fumeurs".
Mais je reconnais que c'est pas simple de se faire connaitre sur un stand où ils s'éclatent au Malibu-Coca. Ca tue un peu.:bebe:

HImac in touch, je veux bien te rencontrer si tu me prêtes ton jouet mauve lumineux.:p

Si elle le fait pas je veux bien me dévouer ... :o

[MGZ] BackCat;3974750 a dit:
Tiens ! Tu tombes bien mel'. Dis leur, toi, que je suis pire en vrai !
Bah c'est surtout quand il sourit qu'il ressemble à son avatar.:affraid:
Faites gaffe les gars, c'est un vrai balèze, j'ai à peine osé l'approcher. En plus tu te prends la honte devant tout le monde.:rose: "Ah c'est toi Melounette alors !"Mômaaaan.:eek:
M'en fous, j'avais amené Stargazer comme Outsider, il te met la pâté quand tu veux.:bebe:

Tu parles du mec qui se fait servir une Grim' le plus lentement au monde ? mouhahahahahaha !!! Pfff :rolleyes:

Oui bon d'accord, le choix était pas très judicieux.:D Mais j'avais que ça.
Mais j'avais un plan B, la fuite, c'est le mieux.
Fuyez !!!!!!!!

[MGZ] BackCat;3974760 a dit:
Tu parles du mec qui se fait servir une Grim' le plus lentement au monde ? mouhahahahahaha !!! Pfff :rolleyes:

Ouais mais l'important c'est qu'elle arrive ! :o

Bah Lamar, tu pouvais MPéter les gens que tu voulais rencontrer. Et pis y avait effectivement plein de rendez-vous de prévus à côté, suffit d'être là. Au pire t'en organise un genre "On se retrouve à telle heure à la sortie au stand fumeurs".

Je ne suis pas Parisien (ça me gêne , ça me gêne ... chanson connue à une époque lointaine) et je pense qu'il aurait été difficile de prévoir des rendez-vous avec des gens que j'avais envie de voir (personne en particulier d'ailleurs, à part Jeff et Gibet_b) pour l'unique journée où j'ai pu aller à l'Apple expo. Disons que les anciens (ceci est dit avec tout le respect qu'ils méritent) ont pris des habitudes (se rencontrer, boire des coups, manger ensemble, boire des coups, boire des coups, ...) que les nouveaux aimeraient pouvoir adopter aussi. C'est juste un regret, cela ne m'a pas gaché ma visite à l'AE, ni le plaisir que j'ai à venir sur les forums (et le reste du site) de MacGé.

@ BackCat : je n'ai aucun reproche à te faire (donc les mp ou autres ne sont pas utiles), tu auras noté les smileys qui émaillaient mon post. Au contraire j'apprécie la plupart de tes interventions, surtout depuis que je sais que tu es physiquement beau (puisque tu ressembles à ton avatar) et balèze :D

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Je ne suis pas Parisien (ça me gêne , ça me gêne ... chanson connue à une époque lointaine) et je pense qu'il aurait été difficile de prévoir des rendez-vous avec des gens que j'avais envie de voir (personne en particulier d'ailleurs, à part Jeff et Gibet_b) pour l'unique journée où j'ai pu aller à l'Apple expo. Disons que les anciens (ceci est dit avec tout le respect qu'ils méritent) ont pris des habitudes (se rencontrer, boire des coups, manger ensemble, boire des coups, boire des coups, ...) que les nouveaux aimeraient pouvoir adopter aussi. C'est juste un regret, cela ne m'a pas gaché ma visite à l'AE, ni le plaisir que j'ai à venir sur les forums (et le reste du site) de MacGé.

Alors ça, ne pas être parisien, c'est pas un facteur d'exclusion... Nous on est venues de notre campagne profonde et on a été fort bien accueillies (c'est un euphémisme, mais j'essaie de modérer mon enthousiasme :p )...
Tout ça pour dire que parfois, ben il suffit juste de se bouger un peu, même si c'est vrai que ça fait peur de se dire qu'on va rencontrer BackCat, ou Benjamin (:eek: ;) )... Enfin, voilà... Faut se donner les moyens de ce qu'on veut ! :) ;)

A la prochaine je vais m'arranger pour voir du monde (surtout les photographes et les tarés :love: donc BackCat forcémment :D :siffle: ;)), parceque la c'était tellement speed que j'ai pas trop eu le temps de m'organiser... En plus quand je suis passé sur le pommier y'avait pas grand monde :(

Je plussoi avec iNano, pas besoin d'être parisien pour se rencontrer :zen:

... Disons que les anciens (ceci est dit avec tout le respect qu'ils méritent) ont pris des habitudes (se rencontrer, boire des coups, manger ensemble, boire des coups, boire des coups, ...) que les nouveaux aimeraient pouvoir adopter aussi.
Ch'ui un ancien Yeessssss !!! P'tain, on vieillit vite sur MacGé. Bientot la retraite !! :D

Ch'ui un ancien Yeessssss !!! P'tain, on vieillit vite sur MacGé. Bientot la retraite !! :D
Ah bin 2002 quand même, moi je me retrouve propulsée ancienne en étant arrivée cette année. Ca me laisse coite.:heu:

Statut
Ce sujet est fermé.