[MGZ] BackCat;3974732 a dit:... (moi aussi je déconnais pour l'avatar je lui ressemble vraiment )
Et moi donc ! :rateau:
...sur un stand où ils s'éclatent au Malibu-Coca...
Ha oui... quand même... tout s'explique donc... :eek: :rateau:
[MGZ] BackCat;3974732 a dit:... (moi aussi je déconnais pour l'avatar je lui ressemble vraiment )
...sur un stand où ils s'éclatent au Malibu-Coca...
[MGZ] BackCat;3974983 a dit:D'ailleurs, faisons tomber le mythe...
Je ne suis pas parisien :heu:
Bah... c'est juste qu'on n'a que les limites qu'on se fixe parisien ou pas, piller ou ancien ou pas, etc. Tous ceux qui se sont vu avaient décidé de se voir, voilà toutSalut à tous,
eh les gars (et les filles) faut pas tout prendre au pied de la lettre : j'ai dit ancien, j'aurais dû dire pilier, cela aurait peut-être été plus juste, la valeur n'attend pas le nombre des années. Quand au côté parisien, c'était une manière de dire que je n'avais pas la possibilité de convenir d'un rendez-vous ne venant qu'un jour, bien précis sur l'AE. Mais je ne pensais pas que cela allait susciter autant de réactions de je ne suis pas parisien, je ne suis pas ancien, je ne suis ni l'un ni l'autre.
Tant mieux pour ceux qui ont pu se rencontrer sur l'AE, tant pis pour les autres, à eux de faire mieux l'année prochaine
Après la soirée au Lou, je me suis retrouvé avec deux superbes portraits que j'ai indûment attribué à Dendrimère. Quelqu'un peut-il me dire s'il a pris ces photos avec mon 350D ?
TOFS (que je vois pas... )
Si personne ne me répond, je vous préviens je dirais partout que c'est moi, et je partirai avec la caisse.
Après la soirée au Lou, je me suis retrouvé avec deux superbes portraits que j'ai indûment attribué à Dendrimère. Quelqu'un peut-il me dire s'il a pris ces photos avec mon 350D ?
"C'est quoi au juste la ou les différences les + fondamentales entre mac G et mac B ?"
C'est dommage, je voulais en acheter un parce que ça aurait été une façon facile de commencer une conversation tout en montrant que je suis de MacGé. Sinon je ne sais pas quoi dire, étant plutôt timide.Nous les avons prévenu que nous ne souhaitions plus vendre de t-shirt, c'est tout.
C'est dommage, je voulais en acheter un parce que ça aurait été une façon facile de commencer une conversation tout en montrant que je suis de MacGé. Sinon je ne sais pas quoi dire, étant plutôt timide.
Quand j'ai enfin réussi à me présenter à quelques gens, ils n'étaient pas des MacGéens. Ils étaient sympas quand même, et j'ai fini par acheter un T-shirt Mac4Ever. Je vous prie, ne me pendez pas! Je n'avais plus de vêtements propres! :afraid:
Sur MacB ils font ça en Wifi derrière leur écran.
C'est pas drôle du tout :o
Ça s'est méga vu oui... :siffle:
Ouais, mais leurs t-shirts ce sont tous des secondes mains, voire plus... :siffle: Portés auparavant par exemple par des geeks transpirants devant le démontage d'un Mac mini... :siffle:
... et j'ai fini par acheter un T-shirt Mac4Ever. Je vous prie, ne me pendez pas! Je n'avais plus de vêtements propres! :afraid:
Qu'on le pende! :o