Apple Expo 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Et on lui pélera le jonc comme au bailli du limousin, on l'a pendu un beau matin :siffle:

Voilà pourquoi je suis si réticente à m'approcher des MacGéens ;)

En fait ce n'est pas vraiment la timidité (je suis timide, mais pas avec des Mac-geeks) mais un manque de compétence en français parlé.

Le français parlé à Paris est le même qu'à Genève ;)

Quasiment :D

• J’aime
Réactions: Stargazer
[MGZ] BackCat;3974983 a dit:
D'ailleurs, faisons tomber le mythe...

Je ne suis pas parisien :heu: :D :D

en même temps, quand on tape "rijsel" dans Google, on trouve tout sauf Paris... :D :D Mais faites gaffe : le premier qui tape Rijsel pour de vrai aura "à faire" avec BackCat et oim... non mais... je ne suis pas "des Flandres" mais je ne tiens pas à ce que l'on touche une capitale de "langue picarde" (à Berck ils disent "à picard amélioré" ! :D)

Lamar : les AES existent toute l'année à différents endroits en france, lis le forum Rendez-Vous plus attentivement eu ty y trouveras sûrement une occasion pour rencontrer des membres de MacG que tu apprécies ;)

(moi, je suis pire que Chaton et je ressemble à mon avatar, la crête en plus ! :D)

J'ai un pote qui s'est acheté des Pro speakers à l'apple expo y a quelques années et je me demandais si ces enceintes marcheraient aussi sur un iMac Intel core 2 Duo ( vu que c'est un iMac peut-être c'est la même prise ?? ou alors je dois obligatoirement acheter l'adaptateur à 35 € O_O iFire ?? )

?????

Je ne sais pas comme il l'avait acheté à l'Apple Expo et que je me trouve face à des experts je me disais que peut-être .... :rateau: :up:

désolé ooooooh grand backcat

[MGZ] alèm;3978049 a dit:

Lamar : les AES existent toute l'année à différents endroits en france, lis le forum Rendez-Vous plus attentivement eu ty y trouveras sûrement une occasion pour rencontrer des membres de MacG que tu apprécies ;)
Pas rien qu'en France cela dit tres cher... :o :D

Y a aussi la Suisse et la Belgique :p :D

Pas rien qu'en France cela dit tres cher... :o :D

Y a aussi la Suisse et la Belgique :p :D

et les filles belges couchent ? parce que les aes sans ça c'est déprimant !!** et moi en belgique*, je n'ai couché qu'avec Mini qui est à peu de choses près la même chose qu'un portugais... :D :love: :D :D :love:

*t'étais où aux deux première hein ma coquine ! ;)

pour la suisse, j'attends officiellement une invitation de supermoquette... :siffle:

*nous, on compense, on a mackie ! ;)

Et les bouffes du mois !

tu as raison,:up: je pensais à un projet dont nous discutions hier soir :siffle: et la fatigue de la route:sleep: a du m'obséder : une bouffe chaque mois:up:, une aes tous les trois mois:siffle:, des rencontres plus ou moins régulières un peu partout :up:(besancon, colmar, lyon, "les fameuses tellines", ...) plus les rencontres de nos amis suisses et belges voire québécois bientôt :zen:(je l'espère avec Nexka expatriée), je pense qu'il y a plein de possibilités pour rencontrer du monde, l'Apple Expo n'est après tout qu'un salon marchand... ;)

SJP : tu seras prié de ne pas intervenir dans le sujet si tu ne viens pas.

note que ça t'obligera à venir encore plus près donc. ;)

par contre, d'ici là, j'aimerais que tu ne continues pas le jeu habituel, ok ? :)

• J’aime
Réactions: iNano
Statut
Ce sujet est fermé.