Pire.
Demande à ceux qui m'ont déjà rencontrée.
Quand on te " saoule " , tu deviens glaciale :siffle:
A demain dans ce cas :o
Pire.
Bien moi je vais me rendre a l'Apple Expo mais a partir de quelle heure il y aura beaucoup beaucoup de monde de macg ?
Je te remercie pour ton post qui précise le mien... en efet, les animateurs des stands sont tous très sympas et corrects mais, c'est la moindre des choses quand même. Ce que je voulais dire, c'est qu'en dehors des stands, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de discut' !Salut Marcmaniac,
première chose, je t'admire, passer 2 jours à l'Apple expo, chapeau. Moi j'y suis resté la journée entière (de l'ouverture à la fermeture, 9h, moins une petite pause casse-croute, merci Paul, dans le stand Microsoft, le seul dans lequel il y avait des places assises !) et je suis parti en ayant l'impression d'avoir vraiment tout vu.
Sur le stand du pommier, j'ai été déçu, peu de monde, mais surtout impossible de savoir qui était qui. Cela aurait été sympa de signaler le nom et le pseudo ou le rôle de ceux qui étaient sur le stand et éventuellement de ceux qui passaient. Si ça se trouve j'ai vu des habitués des forums ou des animateurs du Pomcast et je ne m'en suis pas rendu compte. Je n'ai pas osé aller les voir et leur dire : salut, je suis Lamar, à qui ai-je l'honneur ? Peut-être aurais-je dû.
L'iMac 24" est superbe (sans doute mon prochain achat, mais vu que Madame trouvait déjà que le 17" était largement suffisant, ça ne va pas être facile). Un seul sur le stand, c'est dommage, mais les gens étaient impressionnés.
Au niveau des échanges, je n'ai pas été déçu, chaque fois que j'ai entamé la conversation avec quelqu'un sur un stand cela c'est très bien passé. Mention spéciale aux vendeurs de Goldway, très sympa malgré l'agitation et au démonstrateur d'Aquafadas (il faudra que je fasse un post à ce sujet) très sympa lui aussi. Après il est vrai que vu le monde il n'était pas facile de discuter, mais j'ai eu l'occasion d'échanger des avis notamment sur les casques et sur bootcamp et c'était très bien. Etant assez timide je n'ai pas le contact facile, mais je n'ai pas trouvé des gens fermés au dialogue, que ce soit parmi les exposants ou les visiteurs.
En tout cas je suis vraiment content d'y être allé (pour la première fois), j'envisage d'y retourner l'année prochaine et j'espère cette fois voir des gens de Macgé.
Tu tiens à t'assurer de te faire péter la gueule bien massivement ? :mouais: :siffle:
'+
Salut,
je me souviens de cette vitrine, j'avais l'impression qu'elle était liée au fabricant de casques qui occupait les deux extrémités du stand, mais son nom m'échappe. J'ai pris leur doc, je regarde dans mes archives apple expo 2006 et je te dis ça.
Edit : ce serait pas Koss par hasard ? Ceci dit dans leur petit catalogue il n'y a pas ce genre de produits. Mais comme je ne savais pas non plus que belkin faisait des sacs (superbes) pour portables !
Moi aussi.\o/ Dans le milieu de l'aprèm ça le fait ?moi je passerai dans l'aprèm, je sais pas encore exactement vers quelle heure
j'ai hâte de te voir melounette :love:
Si il y avait une bonne âme pour me le mettre de côté. Merci d'avance.Je pars dans 10-15 minutes de chez moi , je serai la vers 14h ... A tout a l'heure tout le monde
C'est quoi le problème ?
Une question tu es aussi comme ca en live ?
Tu tiens à t'assurer de te faire péter la gueule bien massivement ? :mouais: :siffle:
'+
Effectivement *aiwen (pseudo fictif) m'en a raconté des pas piqué des hannetons.Pire.