Apple Expo 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sais que tu peux avoir le tarif de l'ofup via l'apple Store Education de l'Apple Expo si tu t'arranges bien ;)

Oui je sais qu'on peut bénéficier de l'offre mais ce que je veux savoir c'est EST CE QUE Y A DES IMACS LA BAS POUR QU ON PUISSE REPARTIR AVEC ET NON PAS JUSTE PASSER COMMANDE :confused:

t'en veux un aussi :confused:

Courage :D

Normalement oui il y a du stock

Merci St John Perse ( pour la peine un ptit coup de boule pour toi ;) , :( je peux pas :( )

Donc j'en viens à mon deuxième interrogation pourquoi la meuf que j'ai appelé de l'Apple Store Education m'a dit que de toute facon j'étais obligé d'être livré que je pouvais pas repartir avec ??

Vous pensez qu'il y en aura toujours Samedi , même si c'est un iMac 20" avec 256 Mo de mémoire graphique et souris et clavier sans fil ??

c claire la fnac de l'apple expo a sacrement du stock !!!

(un gars heureux qui viens de ce choper un ipod black 30 giga ...hehe:D )

Oui mais attendez moi je parle de l'acheter à APPLE lui même !! Pas à quelqu'un comme CLG info ou la fnac qui vend des Mac car je veux bénéficier de l'iPod à -160 € et de l'offre imprimante -90 € et de l'offre OFUP -8% , c'est pour ça que je demande :( :( :(

EDIT : Sillig m'a annoné une mauvaise nouvelle :(, donc je vais devoir commandé mon iMac maintenantet attendre , attendre , :( , mais ça va être tellement bon :D , mais j'ai déjà un iMac donc je ne pense pas que ça soit si intense que la dernière fois :D)

Citation:
Posté par SILLIG
La réponse est NON. On peut acheter à l'Apple Expo sur le stand de l'Apple Store, mais le matériel sera livré comme si vous avez commandé chez vous sur le Net. D'ailleurs je suis allé en espérant trouver un iMac 24". Rien. Par contre chez les revendeurs Mac (FNAC, Goldway,...) vous trouveriez peut être certain configurations des 17" et 20".

Donc, non Apple ne vends pas directement sur place le matériel à emporter.

Quoi? y'a pas un drive?!!!!éhéhéhé

Effectivement je confirme, Apple n'a pas de stock sur place. Cela revient au même que de commander sur l'Apple store depuis chez soi. Par contre il y a des promotions qui défilent sur des écrans (sur des périphériques et accessoires) à des prix qui m'ont l'air intéressant. A confirmer.

Pour ceux qui s'intéressent aux filles canon il y a le stand Audi (les voitures sont bien aussi). A voir. Pour ma part j'ai eu un faible pour une hotesse de chez Harman Kardon, qui fait aussi de très bonnes enceintes et de très bons casques.

en tout cas, hormis tout cela, l'Apple expo c'est assez sympa à faire. On a un peu l'impression d'être dans une convention de fan d'une série ou un truc de ce genre, mais c'est assez agréable d'être enfin majoritaire et de vouloir découvrir un accessoire ou un appareil et de ne pas s'entendre dire : "ha non, ça marche pas pour Mac, désolé !".
Allez voir le stand Aquafadas et leur logiciel "Pulp motion", c'est génial. En plus le démonstrateur est une futur vedette internationale (private joke).

• J’aime
Réactions: gibet_b
Mezrci bien pour toutes ces infos ;) vous êtes top comme d'habitude ;) ;) :up: :up: .

donc demain je passe commande pour :

un iMac 20 " 2.16 Ghz avec 256 Mo de mémoire pour carte graph , un ipod nano noir 2 Go et une imprimante HP ;)

La carte bleu va flamber, enfin c'est à mon tour :p :D :D :D :D

Bon, alors ça se passe bien sur le stand de MacGé ? Beaucoup de nouveaux qui viennent dire bonjour et sur qui ont peut mettre un visage ? Des nouveaux accros ? Des nouveaux fans ? :cool:

Pouvait pas venir, moi ; trop de boulot. :rateau:

Allez, les photos, s'il vous plait...

Effectivement je confirme, Apple n'a pas de stock sur place. Cela revient au même que de commander sur l'Apple store depuis chez soi. Par contre il y a des promotions qui défilent sur des écrans (sur des périphériques et accessoires) à des prix qui m'ont l'air intéressant. A confirmer.

Pour ceux qui s'intéressent aux filles canon il y a le stand Audi (les voitures sont bien aussi). A voir. Pour ma part j'ai eu un faible pour une hotesse de chez Harman Kardon, qui fait aussi de très bonnes enceintes et de très bons casques.

en tout cas, hormis tout cela, l'Apple expo c'est assez sympa à faire. On a un peu l'impression d'être dans une convention de fan d'une série ou un truc de ce genre, mais c'est assez agréable d'être enfin majoritaire et de vouloir découvrir un accessoire ou un appareil et de ne pas s'entendre dire : "ha non, ça marche pas pour Mac, désolé !".
Allez voir le stand Aquafadas et leur logiciel "Pulp motion", c'est génial. En plus le démonstrateur est une futur vedette internationale (private joke).

Ah, enfin une réaction qui donne envie d'y aller ! :up:

Alors bilan de la journée d'hier : Mac c'est beau, c'est bien et c'est sympa :D

Nan plus sérieusement c'est toujours aussi bien (SJP ou t'as vu qu'elle était plus petite cette année ? :siffle:), c'est juste dommage que les ateliers pros et les démos soient toujours blindées de monde ^^

Je suis passé devant le pommier vite fait (j'ai vu un monsieur qui distribuait ses beaux prospectus :D) mais avec ma timidité légendaire je ne me suis pas arrêté :confused:

Bref cela étant j'adore l'Apple Expo parceque c'est enfin un moment ou on peut vivre sa passion entre mac user et rencontrer plein de monde de différent pays (ai mangé avec une Australienne et un Australien d'iSherrif.com, ralala trop sympa ces gens la :love:)...

Mon seul regret est de ne pas y être resté aussi longtemps que j'aurais voulu.

Mention spéciale aux personnes du staff qui présente les mini conférence de l'Apple Théâtre, ils font vraiment du beau boulot :up:

En somme, expo belle, simple et épuré, tout dans le style mac :love:

Pour ceux que ça intéresse, suffit de cliquer sur l'affiche en dessous pour voir les photos ;)

Alors bilan de la journée d'hier : Mac c'est beau, c'est bien et c'est sympa :D

Nan plus sérieusement c'est toujours aussi bien (SJP ou t'as vu qu'elle était plus petite cette année ? :siffle:), c'est juste dommage que les ateliers pros et les démos soient toujours blindées de monde ^^

Je suis passé devant le pommier vite fait (j'ai vu un monsieur qui distribuait ses beaux prospectus :D) mais avec ma timidité légendaire je ne me suis pas arrêté :confused:

Bref cela étant j'adore l'Apple Expo parceque c'est enfin un moment ou on peut vivre sa passion entre mac user et rencontrer plein de monde de différent pays (ai mangé avec une Australienne et un Australien d'iSherrif.com, ralala trop sympa ces gens la :love:)...

Mon seul regret est de ne pas y être resté aussi longtemps que j'aurais voulu.

Mention spéciale aux personnes du staff qui présente les mini conférence de l'Apple Théâtre, ils font vraiment du beau boulot :up:

En somme, expo belle, simple et épuré, tout dans le style mac :love:

Pour ceux que ça intéresse, suffit de cliquer sur l'affiche en dessous pour voir les photos ;)

Voilà une autre réaction qui fait plaisir. Bon ben moi je serai à l'AE demain après-midi et samedi matin. Peut-être un peu plus mais pas sûr.

Salut,

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas grand-chose sur le stand Apple.
Pas de Leopard à manipuler et pas l'ombre d'un boîtier iTV :(
Vous me confirmez ?

Statut
Ce sujet est fermé.