J'ai bien lu ... mais j'ai pas la réponse
Courage
Il t'a ammene la force Pomme Q
J'ai bien lu ... mais j'ai pas la réponse
Courage
Il t'a ammene la force Pomme Q
Comment passez inaperçu en 1 leçon
Je sais que tu peux avoir le tarif de l'ofup via l'apple Store Education de l'Apple Expo si tu t'arranges bien
t'en veux un aussi
Oui je sais qu'on peut bénéficier de l'offre mais ce que je veux savoir c'est EST CE QUE Y A DES IMACS LA BAS POUR QU ON PUISSE REPARTIR AVEC ET NON PAS JUSTE PASSER COMMANDE
Courage
Normalement oui il y a du stock
J'ai pas regardé. Les nouveaux sont déjà en vente sur l'AE ? Nano aussi ? (dommage que le mimi shuffle ne sorte qu'en octobre ).c claire la fnac de l'apple expo a sacrement du stock !!!
(un gars heureux qui viens de ce choper un ipod black 30 giga ...hehe )
Effectivement je confirme, Apple n'a pas de stock sur place. Cela revient au même que de commander sur l'Apple store depuis chez soi. Par contre il y a des promotions qui défilent sur des écrans (sur des périphériques et accessoires) à des prix qui m'ont l'air intéressant. A confirmer.
Pour ceux qui s'intéressent aux filles canon il y a le stand Audi (les voitures sont bien aussi). A voir. Pour ma part j'ai eu un faible pour une hotesse de chez Harman Kardon, qui fait aussi de très bonnes enceintes et de très bons casques.
en tout cas, hormis tout cela, l'Apple expo c'est assez sympa à faire. On a un peu l'impression d'être dans une convention de fan d'une série ou un truc de ce genre, mais c'est assez agréable d'être enfin majoritaire et de vouloir découvrir un accessoire ou un appareil et de ne pas s'entendre dire : "ha non, ça marche pas pour Mac, désolé !".
Allez voir le stand Aquafadas et leur logiciel "Pulp motion", c'est génial. En plus le démonstrateur est une futur vedette internationale (private joke).
Alors bilan de la journée d'hier : Mac c'est beau, c'est bien et c'est sympa
Nan plus sérieusement c'est toujours aussi bien (SJP ou t'as vu qu'elle était plus petite cette année ? :siffle, c'est juste dommage que les ateliers pros et les démos soient toujours blindées de monde ^^
Je suis passé devant le pommier vite fait (j'ai vu un monsieur qui distribuait ses beaux prospectus ) mais avec ma timidité légendaire je ne me suis pas arrêté
Bref cela étant j'adore l'Apple Expo parceque c'est enfin un moment ou on peut vivre sa passion entre mac user et rencontrer plein de monde de différent pays (ai mangé avec une Australienne et un Australien d'iSherrif.com, ralala trop sympa ces gens la :love...
Mon seul regret est de ne pas y être resté aussi longtemps que j'aurais voulu.
Mention spéciale aux personnes du staff qui présente les mini conférence de l'Apple Théâtre, ils font vraiment du beau boulot
En somme, expo belle, simple et épuré, tout dans le style mac :love:
Pour ceux que ça intéresse, suffit de cliquer sur l'affiche en dessous pour voir les photos