Apple Expo, Avion -> Orly et après ?!?

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
Hello,

Pour l'AppleExpo de septembre, je regardais sur le site d'Easyjet et je me suis rendu compte que les prix était nettement inférieur à ceux du TGV (environ 60 francs suisse de moins) et je me demandais si j'allais pas faire l'aller-retour le même jour, donc départ de genève à 6h00 arrivée à Orly à 7h15 et le soir départ de Orly à 21h35 arrivée à 22h40 à genève le tout pour 92.27 francs suisse
laugh.gif
laugh.gif

Le truc c'est que je ne suis jamais venu à Paris en avion et je ne sais pas combien de temps il faut pour aller de Orly au centre de Paris (enfin porte Maillot, je sais c'est pas très au centre, mais bon
wink.gif
) ? Si c'est monstre compliqué ou pas et surtout que je ne l'ai jamais fait et que je n'aurais aucun titre de transport ni billet de RER, métro, bus ou quoique ce soit
confused.gif
Donc pour résumé mon horaire est-il réaliste et si par hasard qqn sait combien coute les billets de transport pour aller jusqu'à Paris
laugh.gif

Merci d'avance
wink.gif

Tu as de la chance, c'est direct d'Orly à Porte Maillot en RER C (d'habitude, je prends la B, par Orlyval, mais ça marche aussi comme ça
smile.gif
). Tu mettras environ une heure (cela te laisse de la marge pour le keynote)... s'il n'y a pas de grève, et n'aura même pas à marcher. Je ne connais pas le prix du billet pour Orly.Pour Roissy, c'est 7,50 euros, donc attends-toi à peu près à la même chose.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr /> Tu as de la chance, c'est direct d'Orly à Porte Maillot en RER C (d'habitude, je prends la B, par Orlyval, mais ça marche aussi comme ça
smile.gif
). Tu mettras environ une heure (cela te laisse de la marge pour le keynote)... s'il n'y a pas de grève, et n'aura même pas à marcher. Je ne connais pas le prix du billet pour Orly.Pour Roissy, c'est 7,50 euros, donc attends-toi à peu près à la même chose.

[/QUOTE]

Pour les grèves je vais demander à votre premier ministre de faire qqch et en tout cas le 16 sept
laugh.gif
merci pour ces infos...je m'en vais aller prendre mon billet d'avion
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Pour les grèves je vais demander à votre premier ministre de faire qqch et en tout cas le 16 sept
laugh.gif
merci pour ces infos...je m'en vais aller prendre mon billet d'avion
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Je serais toi, j'en profiterai pour rester à Paris le soir.. il y a plein de chose à faire...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Je serais toi, j'en profiterai pour rester à Paris le soir.. il y a plein de chose à faire...
laugh.gif

[/QUOTE]

tien une aec est prévu ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tien une aec est prévu ?

[/QUOTE]

non, pour toi, on prévoit juste de te confier à une des gentilles madames qui attendent patiemment dans les camionettes du côté de Vincennes. Si tu veux voir à quoi elles ressemblent, profite des bouchons du dimanche fin d'après-midi du côté de la Cartoucherie, je suis sur que cela va exciter ton imagination !!
laugh.gif

bah oui, Simon, reste !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Moi je crois que je vais rester quelques jours à Paris.
Je suppose qu'il y aura une petite aes en plus de l'ae...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Faut que je regarde aussi le prix de l'avion Luxembourg-Paris.

[/QUOTE]

On peut p'tète louer un minibus
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />

On peut p'tète louer un minibus
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui, on peut car nous sommes déjà quatre à coup sur et deux autres amis hésitent.
Yaura de l'ambiance...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

tien une aec est prévu ?

[/QUOTE]

Une aec c'est quoi ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Une aec c'est quoi ?
laugh.gif

[/QUOTE]
Apple Expo Cul ???????????
blush.gif
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

non, pour toi, on prévoit juste de te confier à une des gentilles madames qui attendent patiemment dans les camionettes du côté de Vincennes. Si tu veux voir à quoi elles ressemblent, profite des bouchons du dimanche fin d'après-midi du côté de la Cartoucherie, je suis sur que cela va exciter ton imagination !!
laugh.gif

bah oui, Simon, reste !
laugh.gif

[/QUOTE]

il y en a oplus beaucoup
laugh.gif
maintenant elles sont sur la national 6 entre Villeneuve saint george et melun
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Une aec c'est quoi ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Apple Expo Civilisé
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah oui!
J'y viens en train et j'y resterais bien quelques jours...
Seulement, si une bonne âme (sage) veut bien m'héberger quelques nuitées
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zele:</font><hr />

Ah oui!
J'y viens en train et j'y resterais bien quelques jours...
Seulement, si une bonne âme (sage) veut bien m'héberger quelques nuitées
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

t'es une fille ?
tongue.gif
laugh.gif

t'es une fille ?
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Demander a zele si c'est une fille !!!!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
blush.gif

Bien sûr que c'est une fille ! et quelle fille !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...honte sur toi, Bonpat !!!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
blush.gif

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
Pfffffffffff !

Heureusement que "les vieux" sont là pour faire la différence
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dis, Thebig, on devrait peut-etre ouvrir un cours
confused.gif

On va faire du fric si tous ceux nés jusqu'en 64 ne savent distinguer papa de maman
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
blush.gif

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Comment je pouvais savoir ?

Bon et bien moi j'aurais préféré accueillir un mec mais si c'est une fille je peux faire un effort
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

bah oui, Simon, reste !
laugh.gif

[/QUOTE]

Cela va quand même être difficile pour que je reste, je voulais vraiment faire l'aller retour, je risque d'avoir pas mal de choses aumois de septembre donc...mais faut pas croire je serais rester avec plaisir
laugh.gif
laugh.gif
pourquoi ne pas se donner rendez-vous pour la keynote et faire une "petite" partie de la salle exclusivement pour MacG
laugh.gif

Comment je pouvais savoir ?

Bon et bien moi j'aurais préféré accueillir un mec mais si c'est une fille je peux faire un effort
laugh.gif

[/QUOTE]
Avoues que ça ne te dérangerait vraiment pas que ce soit une fille!!!
laugh.gif

Tous les memes

Statut
Ce sujet est fermé.