Apple Expo, Avion -> Orly et après ?!?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Apple Expo Cul ???????????
blush.gif
blush.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Mulatta sera à nouveau présente?
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Magoo:</font><hr />
Avoues que ça ne te dérangerait vraiment pas que ce soit une fille!!!
laugh.gif

Tous les memes


[/QUOTE]

A peine 10 messages et me soupçonner de choses comme ça !!
mad.gif
ooo.gif

Au fait t'es parisienne ?
tongue.gif
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

A peine 10 messages et me soupçonner de choses comme ça !!
mad.gif
ooo.gif

Au fait t'es parisienne ?
tongue.gif
laugh.gif



[/QUOTE]
parisienne malgré moi
et d'après toi, c'est au nombre de messages qu'il faut se fier pour la crédibilité???????
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zele:</font><hr />

Ah oui!
J'y viens en train et j'y resterais bien quelques jours...
Seulement, si une bonne âme (sage) veut bien m'héberger quelques nuitées
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]
En fait je suis embêté parce que je vais déjà héberger quelqu'un... mais si vous pouvez vous entendre pourquoi pas ?
wink.gif
wink.gif
wink.gif


hum, hum ! alors ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
En fait je suis embêté parce que je vais déjà héberger quelqu'un... mais si vous pouvez vous entendre pourquoi pas ?
wink.gif
wink.gif
wink.gif

hum, hum ! alors ?
laugh.gif


[/QUOTE]
...on s'entendra très bien !!! Merci Bonpat !!!
wink.gif
wink.gif
wink.gif
laugh.gif

ps : comme convenu, je te revaudrai ça !!!
wink.gif
laugh.gif
 
Euh ! je plaisante évidemment !!!
wink.gif
laugh.gif

......(dommage).......
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu veux un Lombard,


[/QUOTE]

j'ai un ti en vadrouille en allemagne
laugh.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
un F3


[/QUOTE]

j'ai le G2 a ma maman
laugh.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
et un lecteur DVD ?


[/QUOTE]

il m'en reste encore 3
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Magoo:</font><hr />
parisienne malgré moi
et d'après toi, c'est au nombre de messages qu'il faut se fier pour la crédibilité???????
mad.gif


[/QUOTE]
Moi je crois theBig avec plus de 4500 posts il ne peut pas mentir, tout le monde le saurait.
hein theBig ?
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

Apple Expo Civilisé
laugh.gif


[/QUOTE]

Bon alors je viens de prendre mon billet, comme je l'avais dis je fais l'aller-retour le 16 sept, mais j'ai réussi à prendre mon père avec moi
laugh.gif
(comme chaque année d'ailleurs), donc ce que je proposerai outre une AES bouffe c'est qu'on se retrouve tous pour la keynote et qu'on la regarde tous ensemble ??? bonne ou mauvais idée ??
 
À propos, j'ai regardé le plan de métro entre deux grèves, et il faut prendre une petite navette pour rejoindre le RER C depuis Orly (juste pour sortir). Ça doit être régulier, assez court, et ne pas poser de problème, mais mieux vaut être prévenu.
 
c'est le même plan que tu a utiliser pour venir me voir aujourd'hui ?
laugh.gif
crazy.gif
 
V.I.P like a glass a Glenmorangie
smile.gif


V.I.P. most important person to me
V.I.P. bienvenue à Paris-Orly
duty-free, just, just, hail me
V.I.P. première classe, accueil garanti
V.I.P. like a glass of Glenmorangie

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> V.I.P like a glass a Glenmorangie
smile.gif


V.I.P. most important person to me
V.I.P. bienvenue à Paris-Orly
duty-free, just, just, hail me
V.I.P. première classe, accueil garanti
V.I.P. like a glass of Glenmorangie



[/QUOTE]

petit scarab va t-il venir ?
laugh.gif
(ça y est j'ai mes vacances pendant apple expo
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

petit scarab va t-il venir ?
laugh.gif


[/QUOTE]

Bah il était sympa mon studio zen à Montparnasse
smile.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr /> À propos, j'ai regardé le plan de métro entre deux grèves, et il faut prendre une petite navette pour rejoindre le RER C depuis Orly (juste pour sortir). Ça doit être régulier, assez court, et ne pas poser de problème, mais mieux vaut être prévenu.

[/QUOTE]

Merci de l'infos
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.