Apple expo ? Et mon switch alors ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut les macusers, je rentre tout juste de vacances et j'avais l'intention de switcher dès demain sur macbook 1,83 (en mipe sûrement avec un peu de ram en plus) mais j'ai vu que l'apple expo arrivait... Je n'ai pas peur de voir des macbook équipés de merom sortir (sauf s'ils sont au même prix que yonah Oo), c'est une baisse éventuelle des prix qui me fait peur, si toutefois ce cas de figure est envisageable.
Merci de m'éclairer honorables utilisateurs de la Pomme.

Non inscrit a dit:
Merci pour ta précieuse aide!

Plus sérieusement il est impossible de répondre à ta question dans le forum switch ... au mieux va faire un tour dans Rumeur.
EN tout état de cause la baisse du prix du kilo de Pomme serait une sacrée nouveauté ;)

chandler_jf a dit:
EN tout état de cause la baisse du prix du kilo de Pomme serait une sacrée nouveauté ;)
C'est déjà un début de réponse ça! Et j'en déduis que cela ne se fait pas en temps normal, je pourrais donc acheter mon macbook sans avoir les boules le 12 septembre au soir!

Non inscrit a dit:
C'est déjà un début de réponse ça! Et j'en déduis que cela ne se fait pas en temps normal, je pourrais donc acheter mon macbook sans avoir les boules le 12 septembre au soir!

D'un autre coté si c'était pour moi j'irai pas faire un achat à 3 semaines d'une AE ... j'attendrais au moins 1 semaine avant.

Au fait tu as pensé à t'inscrire ? ;)

chandler_jf a dit:
D'un autre coté si c'était pour moi j'irai pas faire un achat à 3 semaines d'une AE ... j'attendrais au moins 1 semaine avant.

Au fait tu as pensé à t'inscrire ? ;)

Je vais donc attendre d'avoir une marge de 2 semaines pour le retourner si quelque chose de plus intéressant arrive à l'AE!
Sinon j'ai songé à m'inscrire oui, cela sera fait une fois que j'aurai mon macbook, histoire de me sentir ici vraiment "chez moi"! :)