APPLE EXPO : le 20 au Lou

Oh, rage, oh, désespoir ! Un diner important annoncé à la dernière minute me retiendra ce samedi soir à 20 heures. Que la vie est cruelle, moi qui avait pris goût aux AES avec le repas parisien de juillet.
Je resterai donc un puceau du Lou, un newbie des larges rassemblements.

Pour le Lou, j'ai eu vent de 21h, mais comme d'hab' on est pas aux pièces :D et le tél. ça existe ma bellemelou :)

Pour l'AE, je vous conseille juste deux choses à ne pas manquer: l'immense pub pour la Mini à l'entrée qui est trop top spéciale et l'inénarable catalogue Crumpler qui peut donner l'impression de faire passer le crumpler addict pour un gros lourd à petite b***. Très étrange comme communication :D

Ah oui au fait.
Vers quelle heure samedi au Lou?
c'est toujours la question difficile
surtout pour ceux qui viennent pour la première fois

j'explique aux nioubes

trop tôt et il y a les nioubes arrivés tôt qui hesitent , ce sont ces tables là? , ah non ca c'est la reunion herbali***e

ces tables là? non pas possible on dirait des vigiles
et boom c'est ces tables là
( anciens en phase " nioube spotting " )

au bon moment , l'ambiance est détendue les anciens ont arrêté le "c'était mieux avant" , les tournées tournent (et les photographes mitraillent)

trop tard
et c'est , naan c'est ce mec qui taangue ves le bar qui m'a aidé avec mon souci ?
oulà j''rachete un PC dès lundi

et vous remarquerez un gars à part
d'une couleur indefinissable ( à cette heure là) qui depuis deux heures essaye d'expliquer à melounette les concepts mickaelvendetta et de la "vraie femme" ( ou de la femme chez mickael V)
il essayera peut etre de vendre quelques ipods premiere generation
pas d'inquiétude, c'est normal

et si c'est très tard
il y a , à l'interieur , au comptoir les concours divers pas toujours très clairs ( les participants non plus d'ailleurs)

Pour ceux qui savent pas trop, faut pas hésiter à se lancer. Y'a la méthode de reconnaissaissance par corrélation avec fil Autoportrait améliorée, mais il faut s'y prendre à l'avance, ça prend du temps, c'est pas comme dans les séries de la tv ;)
Mon premier Lou, je suis rentré chez moi après 30 mn au Bar, les zigotos étaient en terrasse, sans mac sur la table ou les genoux et je les connaissais pas. Et oui, les macs se font rares aux AES et c'est pas plus mal ;)
Quoique bon, maintenant, ils tripotent tous leur iPhone avec lubricité, surtout les modos :siffle: :D

bonne remarque

de toutes facons au début ( sauf si météo contraire) ca se passe en terrasse, plus la soirée avance plus y a de monde , et plus y a de monde ...partout, terrasse et bar

-----
ceci dit l'heure de début est difficile à établir

( l'heure de fin, ca, j'en parle même pas :D)

oui ca évite le port des genouillères ... :siffle:

Dis-moi Melounette tu viens avec ton t-shirt a pompons :rose::love:
Nan, c'est trop d'un coup pour les nioubes. Ca va les affoler.:o En plus je viendrais du boulot, et je ne veux même pas savoir la tête du patron si je venais bosser avec ça.:rose:
Par contre, je vais peut-être venir en cuir :love:

Il est au sale avec le reste... :rose:

:D
Mais non, j'ai fait 6 machines....d'un coup.:sleep:

Parce qu'on a des amis en commun nous ? :D

Y'avait ponk, mais même plus.
D'façon, j'sais bien que je compte pour du beurre et que vous avez des p'tits coeurs tout secs. :(

D'façon, j'sais bien que je compte pour du beurre et que vous avez des p'tits coeurs tout secs. :(

Mais nan ze t'aimeuuuuu moaaaaaaa

20060126-nounours+pluie%20de%20coeur.jpg

... et puis si on a le coeur sec c'est pt'etre qu'on nous l'a mis au four. Mais c'est peut-être comme les champignons chinois, ça se rehydrate

Tu vois mèl teo et moi on est prêt a te donner plein d'ammmmouuuurrrrr ...
L'un après l'autre ... ou en même temps tu as même le choix :siffle:
Bon on est pt'être pas les deux meilleurs, mais on ne doit pas être les pires :rateau:

Ben dites, qu'est-ce que vous êtes mignons tous les trois ! :love: :love: :love:

Sinon je passerais sans doute vous voir :coucou: Si je me lève demain matin, s'entends :o

(je parle de l'ensemble des Mac users qui se pressent sous le pommier, et pas seulement des trois qui vont nous faire un p'tit :D)

pas sur d'être la demain soir par contre (pas sur du tout :D)

en plus, je dois trouver un sujet 'positif' pour 'quoi donc c'est passé la?' donc bon, journée chargée :p

bon courage a tout ceux, qui, sur le stand attendent... attendent... vont manger... attendent... vont se coucher :p

bonne nuit :rateau: