APPLE EXPO : le 20 au Lou

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et TibomonG4
C'est gentil ;) Mais il faut voir le bon côté des choses :
1/ il faut que la proportion anciens/nouveaux s'équilibre par rapport au forum. Ça fait de la place en plus pour prepucek, guiguilap, havez (avec ou sans maria… ça sera la surprise :D) etc.
2/ ça fera une chaise de plus sur la terrasse !

Blague à part, ça ne sera que partie remise ;) Et d'autant plus sympa si c'est en dehors des réunions pro-forum ;) J'enverrai un message quand je passerai à Paris pour qu'on aille se boire un coup :zen:

Comme me l'a fait remarquer Benjamin, il fallait lire entre les lignes ;) C'était une vilaine excuse :D Je déplore ne pas pouvoir être des vôtres, tout simplement ;)

(…)y vont s'caresser l'écran tout seul dans leur coin…
:rateau:
:rolleyes:
:siffle:(…)

ça c'est pas l'âge qui entraîne le vice, je connais des jeunes et moins jeunes macgéens (même que certains sont modérateurs) qui font ça tout le temps :siffle: :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
:hein:
Oui mais les jeunes et les nioubes ont cela de commun qu'ils vont nous bassiner avec leur iPod© qui vient de sortir et leur iPhone™ 8G, et puis après, quand ils auront compris que tout cela est d'un intérêt limité pour nous les anciens qui avons fait Verdun… Avignon, Valence, la Suisse, des z'Apple Expo© à l'époque où l'iMac™ était cathodique, + quelques Hippopotamus® avec Golf©, y vont s'caresser l'écran tout seul dans leur coin…
:rateau:
:rolleyes:
:siffle:

:D:D:D

Le message ci-dessus ne comporte pas de confirmation de venue, hein ?
:siffle:

Bon, Backcat, nous les vétérans et les vétéranes, on compte sur toi à un aut' moment, porte-toi bien…
:zen::love::love:

tu as vécu à l'époque de Tumaï :rateau:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Bon les loulous ca s'ra sans moi pour ce week-end. Mais si vous voulez passer après, no soucy, la porte reste ouverte toute les nuits :love:

@+ dans l'bus

Parfait ! Tout se déroule comme prévu.

Maintenant, surtout, tu ne dis à personne où se déroule le rendez-vous "Off".

;)

A samedi :coucou: