C'est sur, t'es de tous les bons plans pour pécho
Toi aussi mais de l'autre côté de la ligne
C'est sur, t'es de tous les bons plans pour pécho
Toi aussi mais de l'autre côté de la ligne
Ce coup-ci, tu devrais y aller : ça va changer un peu ! Je n'y serai pasJe sais pas, à chaque fois que j'y vais, c'est toujours les mêmes.
Grug, Alem, Backcat, BAssman...
Alors pour pécho, c'est limité, sauf si on fait dans le velu!
Ce coup-ci, tu devrais y aller : ça va changer un peu ! Je n'y serai pas
CarrémentBlague à part, ça ne sera que partie remise Et d'autant plus sympa si c'est en dehors des réunions pro-forum J'enverrai un message quand je passerai à Paris pour qu'on aille se boire un coup :zen:
( )y vont s'caresser l'écran tout seul dans leur coin
:rateau:
:rolleyes:
:siffle )
C'est qu'on s'inscrit? :love:
Et bien ! En voilà un qui a l'air d'être drôlement au courant pour un modérateur :love:
Et bien ! En voilà un qui a l'air d'être drôlement au courant pour un modérateur :love:
:hein:
Oui mais les jeunes et les nioubes ont cela de commun qu'ils vont nous bassiner avec leur iPod© qui vient de sortir et leur iPhone 8G, et puis après, quand ils auront compris que tout cela est d'un intérêt limité pour nous les anciens qui avons faitVerdunAvignon, Valence, la Suisse, des z'Apple Expo© à l'époque où l'iMac était cathodique, + quelques Hippopotamus® avec Golf©, y vont s'caresser l'écran tout seul dans leur coin
:rateau:
:rolleyes:
:siffle:
Le message ci-dessus ne comporte pas de confirmation de venue, hein ?
:siffle:
Bon, Backcat, nous les vétérans et les vétéranes, on compte sur toi à un aut' moment, porte-toi bien
:zen::love::love:
tu as vécu à l'époque de Tumaï :rateau:
Parfait ! Tout se déroule comme prévu.
Maintenant, surtout, tu ne dis à personne où se déroule le rendez-vous "Off".
A samedi