APPLE EXPO : le 20 au Lou

Est ce qu'il y a d'autres Expo Apple, vers Metz, Nancy ou Luxembourg?

Nous serions très heureux d'y aller, pour voir ce monde d Apple et tout ce qu'il est capable d'apporter, mais avec mes horaires de travaille monter jusque Paris c'est de la folie!

Et changer avec une collègue c'est assez difficile (un peu tard!).

Merci.

Est ce qu'il y a d'autres Expo Apple, vers Metz, Nancy ou Luxembourg?

Nous serions très heureuse d'y aller, pour voir ce monde d Apple et tout ce qu'il est capable d'apporter, mais avec mes horaires de travaille monter jusque Paris c'est de la folie!

Et changer avec une collègue c'est assez difficile (un peu tard!).

Merci.

Oui, il y en a une tous les ans Place Stanislas. Un raout de folie, avec 250 exposants, et bière à volonté.

Ah on me dit dans l'oreillette que je confonds avec la fête de la choucroute...

Sinon, doit bien y avoir un stand pomme au championnat du monde de course en Caddye® au super U de Vezoul… Mais je crois qu'il n'y a que du iCidre et du iCalva, et encore, on n'a pas retrouvé tous ceux qui en avaient consommé !

Oui, il y en a une tous les ans Place Stanislas. Un raout de folie, avec 250 exposants, et bière à volonté.

Ah on me dit dans l'oreillette que je confonds avec la fête de la choucroute...

Sinon, doit bien y avoir un stand pomme au championnat du monde de course en Caddye® au super U de Vezoul… Mais je crois qu'il n'y a que du iCidre et du iCalva, et encore, on n'a pas retrouvé tous ceux qui en avaient consommé !

Tiens ? Ils ont avancé la date de l'ouverture ?:siffle:

:D

D'ailleurs.... pas de nouvelles de Num41, je sais pas s'il va courir cette année pour défendre son 27ème titre consécutif...

Ouaip.
Toi, par contre, effectivement, t'es un vrai obsédé sexuel !!! :D

D'ailleurs c'est quasi le seul sur macg
( à part M* hors catégorie )
:D

Ah ? Alors je me demande bien ce que je suis quand je regarde attentivement mes centres d'intérêt :siffle: Avec ou sans chemise à fleurs d'ailleurs :D

Je sais pas, à chaque fois que j'y vais, c'est toujours les mêmes.
Grug, Alem, Backcat, BAssman...
Alors pour pécho, c'est limité, sauf si on fait dans le velu! :D:D:D

Tu sais, même quand on fait dans le velu, j'ai du mal à pécho au Lou, vous zêtes pas assez open :D alors bon, tu vois… faut juste venir pour la bière, comme moi :D

• J’aime
Réactions: WebOliver