Apple Expo Paris 2001

Statut
Ce sujet est fermé.

kruty

Membre actif
Suite à la mise en place du plan "vigi-pirate" est il encore possible de laisser en place un evenement dans Paris qui va amenner pres de 60,000 personnes minimum.???
Steve Jobs va il faire le voyage pour Paris???
Les gouvernements et les douanes vont ils vouloir laisser partir vers l'europe des dizaines de G4 super puissant pouvant etre assimile dans 40 pays dans le monde?
Apple Expo est il toujours maintenu???

Stop st op ! la parano

D'abord les G4 sont loué sur Place : oui oui il ne vienne pas par avion
sauf les nouveaux prototype : ....... et encore !

Ensuite Vigipirate c'est justement fait pour les lieu public

alors justement Apple Expo aura lieu AVEC vigipirate

Ensuite Apple expo c'est déjà pas mal sécurisé

Pour finir Steve qui vienne ou vienne pas : ça changera pas le contenu de l'AE et du keynote

Oui mais c'est normal que vu ce qu'il s'est passé on peut être inquiet sur l'avenir qui est ce soir plus qu'incertain… là c'est pas une engueulade avec les ricains c'est le bombardement de NY !! la bourse qui crash…

Donc y vont pas lacher l'affaire comme ça.

J'ai hâte d'apprendre leur position dans les jours à venir…

Quoique à la limite Steve serait ptete plus en sécurité chez nous !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macarno:

Quoique à la limite Steve serait ptete plus en sécurité chez nous !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Steve n'est pas assez VIP pour avoir à craindre un attentat enfin...
arrètez de donner une importance de la taille d'un océan à un type pas plus signifiant qu'une goutte d'eau efinnn
shocked.gif

Vous pensez à l'AE alors que plusieurs 10 de milliers de personnes sont décédés ??? Il y a comme un probleme non ??? Je trouve quand meme cela un peu honteux
blush.gif

franchement, je suis d'accord : comment peut on penser à l'apple expo dans un moment pareil?? c'est comme les journalistes qui ont dit hier "c'est une catastrophe : les bourses ont chuté"!! je trouve cela aberrant… bientot vous allez etre malheureux parce que l'action apple va baisser?? tss

il faut voir plus loin que son écran dans la vie…

[12 septembre 2001 : message édité par matthewbells]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Vous pensez à l'AE alors que plusieurs 10 de milliers de personnes sont décédés ??? Il y a comme un probleme non ??? Je trouve quand meme cela un peu honteux
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Personnellement, je trouve que les discours sur le malheur de tous ces gens sont bien rôdés, par tout le monde. j'ai vu les images, j'ai eu des pensées pour ces gens (mais bon, ca c'est mon problème), et effectivement j'ai ensuite pensé aux conséquences de ça: bourse, AE, riposte US. En effet, en parler maintenant heurte les sensibilités de ceux qui voudraient arrêter tout en hommage aux victimes (Gulit voulait annuler la soirée de Champion's league hier: c'est pas dérisoire, ça, non plus ?)

bon, c'était juste pour dire que ca ne me choque pas qu'on puisse &lt;b&gt;penser&lt;/b&gt; aux bourses (même si moi aussi je m'en fous, perso), voire à l'AE...

Tout arrêter ne changera rien pour les victimes, mais cet attentat peut changer beauoup de choses pour nous: les conséquences d'une psychose des Américains sur l'économie, le risque accru de toute activité, donc l'augmentation de tous les coûts etc... se feront sentir sur tous potentiellement

Je suis pas d'accord !

si tu t'arrêtes de penser à tout ce qui fait la vie y compris les futilités : c'est eux qui gagnent.

Tu es bien présomptueux, jeune homme de prétendre a connaitre nos sentiments envers cette catastrophe.
Personnelement j'ai pas bossé ni hier ni aujourd'hui car j'arrète pas de penser qu'il y a peu : j'ai marché sur un trtoir qui aujourd'hui est recouvert de débrits, de sang et morceaux de fer.

Cependant hier j'ai revu une amie après la catastrophe : cette fille je l'adore : toujours quelques peu égoïste a penser a son mascarat.

Eh ! bin ! figure toi que ça m'a fait du bien de voir que qqun en ces moments de troubles puisse me faire un grand sourrire innocent avec son far dans la main.

eh bin c'est pareil nous sommes des macmaniaques : tous des macmaniaques ici ! La vie continue : de croire que le fait de penser à l'AE est une preuve d'un "je ml'enfoutisme" me vexe beaucoup.

Je suis désolé mais j'ai pas envie de faire le jeu des terroriste.
J'ai encore envie de vivre de penser a moi aussi (j'instiste super fort sur le AUSSI) et oui je parle de l'AE.
Et je persisterais a penser a autre chose qu'a cet attentat.
J'ai trois amis a New York, J'ai des relations amicales avec une librairie de BD : Forbiden Planet : un monsieur Joe que j'adore

SI tu crois vraiment que je suis pas touché par ce qui se passe : tu es con !

Et puis ce genre de grande déclaration "adolescente" me gave.
J'ai fais des dossiers avec des resistants de la seconde guerre mondiale : j'ai participé a des manifzs anti Lepen.

Mais si notre esprit se concentre contre tout les fachos du monde tu vis plus : et si tu ne ne vie plus et que tu vis dans la crainte tu vas favoriser l'efficacité du terrorisme.

Immagine la delectation des auteurs de tout ça en ce moment.
C'est terrifiant.
Montrer que la vie continue et qu'on va réagir et qu'on va pas s'arreter a vivre a cause de leurs bassesses : c'est aussi une force

en définitive

Eh même si ça te parait ecœurant je persiste a parler de l'AE et dire que je vais y trouver du plaisir a aller dans ce foutoir démagogique, dans ce monde du fric.

Bin oui je suis heureux de travailler sur mon G4, de dessiner , de faire l'amour....etc

Voila

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et d'un autre sujet :

Je fete mon 400eme post dans l'incomperhension, la haine (en vers ceux qui ont fait ca), la tristesste ...<HR></BLOCKQUOTE>

Chacun ses valeurs...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

Bin oui je suis heureux de travailler sur mon G4, de dessiner , de faire l'amour....etc

Voila
<HR></BLOCKQUOTE>

moiaussi.

moi j'men fous... du moment que j'ai de l'excellent chocolat à manger... suis heureux...

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

Voila
<HR></BLOCKQUOTE>

etc koi ?... et la suite....

alors ?
grin.gif
on veut des détails
grin.gif

Bin oui je suis heureux de travailler sur mon G4, de dessiner , de faire l'amour....etc<HR></BLOCKQUOTE>

Et tu fais tout ça avec ton G4 ? Le Velocity Engine apporte quoi pour la deuxième application ?
grin.gif

'+

C'etait just que penser just à l'Apple expo tout de suite me fait un peu de mal... C'est normal... Moi aussi je m'en fait mais j'y est pas penser sur le moment meme... il y a des dizaine de millers de personnes qui on perdu la vie.... et encore plus... Bon bref. Voila c'est passer... Si mon post a gener qqun, je m'en escuse de ce pas.

Pour moi, l'AE aura lieu... C'est sur, il n'y as aucune raison... Il faut just pas avoir de couteau avec vous ou autres si vous voulez pas que les policiers vous fasse des ennuis.

Voila

ça aura bien lieu, il y a plein de pub pour le ibook a paris avec la date d'apple expo marqué en bas (révision du ibook ?)

ça aura bien lieu, il y a plein de pub pour le ibook a paris avec la date d'apple expo marqué en bas (révision du ibook ?)

A propos de la pub…

juste pour dire que dans mon bled y'en a aussi !!
--&gt; 4500 habitants ! et y'a 5 panneaux Decaux !!
avec l'iBook et un joli logo apple en aqua en dessous…

C'est dingue mais ça fait quelquechose de voir une pub Apple à la campagne ! (Trouville)

A Saint Raphael aussi y'en a partout de ces pubs! cool...
En plus, il parait que en ce moment il y a une pub (magazine) pour une voiture qui se trouve dans l'ecran d'un iBook! Et la marque "iBook" n'est meme pas cache... On dirait une pub pour l'iBook au premier abord...

Statut
Ce sujet est fermé.