Je suis pas d'accord !
si tu t'arrêtes de penser à tout ce qui fait la vie y compris les futilités : c'est eux qui gagnent.
Tu es bien présomptueux, jeune homme de prétendre a connaitre nos sentiments envers cette catastrophe.
Personnelement j'ai pas bossé ni hier ni aujourd'hui car j'arrète pas de penser qu'il y a peu : j'ai marché sur un trtoir qui aujourd'hui est recouvert de débrits, de sang et morceaux de fer.
Cependant hier j'ai revu une amie après la catastrophe : cette fille je l'adore : toujours quelques peu égoïste a penser a son mascarat.
Eh ! bin ! figure toi que ça m'a fait du bien de voir que qqun en ces moments de troubles puisse me faire un grand sourrire innocent avec son far dans la main.
eh bin c'est pareil nous sommes des macmaniaques : tous des macmaniaques ici ! La vie continue : de croire que le fait de penser à l'AE est une preuve d'un "je ml'enfoutisme" me vexe beaucoup.
Je suis désolé mais j'ai pas envie de faire le jeu des terroriste.
J'ai encore envie de vivre de penser a moi aussi (j'instiste super fort sur le AUSSI) et oui je parle de l'AE.
Et je persisterais a penser a autre chose qu'a cet attentat.
J'ai trois amis a New York, J'ai des relations amicales avec une librairie de BD : Forbiden Planet : un monsieur Joe que j'adore
SI tu crois vraiment que je suis pas touché par ce qui se passe : tu es con !
Et puis ce genre de grande déclaration "adolescente" me gave.
J'ai fais des dossiers avec des resistants de la seconde guerre mondiale : j'ai participé a des manifzs anti Lepen.
Mais si notre esprit se concentre contre tout les fachos du monde tu vis plus : et si tu ne ne vie plus et que tu vis dans la crainte tu vas favoriser l'efficacité du terrorisme.
Immagine la delectation des auteurs de tout ça en ce moment.
C'est terrifiant.
Montrer que la vie continue et qu'on va réagir et qu'on va pas s'arreter a vivre a cause de leurs bassesses : c'est aussi une force
en définitive
Eh même si ça te parait ecurant je persiste a parler de l'AE et dire que je vais y trouver du plaisir a aller dans ce foutoir démagogique, dans ce monde du fric.
Bin oui je suis heureux de travailler sur mon G4, de dessiner , de faire l'amour....etc
Voila