Apple Expo Paris 2001

Statut
Ce sujet est fermé.
dans transfert il y a une double page de pub pour le quick silver et a la télé la pub "middle seat" commence a passé (avec un doublage pas terrible)

J'essaierai bien de m'en récupérer une de ces affiches. Ça doit vraiment être rare ce type d'affichage Apple à grande échelle. Ce sera très décoratif dans ma chambre
smile.gif

faut une clé triangle ou une pince plate pour ouvrir un abris bus (je l'ai deja fait pour récupéré les affiches de l'épisode 1
grin.gif
)

après MacGeneration, MacBidouille et MacStudent voilà MacInside et la MacDébrouille !!!!
grin.gif
wink.gif
grin.gif

macinside : l'homme qui ne fait jamais un post plus long que sa signature !
wink.gif

(moi je suis fan...
rolleyes.gif
j'y peux rien
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif

cherchez le post, un peu, quoi....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Ça doit vraiment être rare ce type d'affichage Apple à grande échelle. <HR></BLOCKQUOTE>

Une fois par an, à chaque apple expo... On les voit fleurir partout, les grandes affiches, et puis elles se fanent tout aussi rapidement...
Ca fait du bien aux mirettes... jusqu'à l'année suivante
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
wink.gif

(moi je suis fan...
rolleyes.gif
j'y peux rien
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

comment je ne fais jamais un post plus long que ma signature
shocked.gif
, tu te rappel pas le post sur final fantasy ou on faisait tous des posts a ralonges qui faisaient ramer a mort le serveur, pas besoins d'écrire des tonnes et des tonnes de post pour se faire conprendrent !
grin.gif

Calmez vous calmez vous! :-) Vous allez pas commencer a chourrez les affiches Apple quand meme? Faut pas abuser, deja qu'ils ne font pas bcp de pub si on leur pique les affiches ca va pas le faire!!! :-D
De plus la finesse des points d'impression des affiches en ville est tres grossiere, c'est pour etre vu en passant en voiture, le tramage est gros. Sauf pour l'esprit fun de chourrer des affiches apple (c'est vrai que c'est sympa!) je vous conseille d'attendre Apple Expo Paris, ils ont toujours de tres beau poster (gratuit) de leur matos!
(Mais je reconnais que des les premieres secondes ou j'ai vu l'affiche apple dans ma ville (St Raphael (VAR)) je me suis tt de suite approche de l'arret de bus pour savoir comment je pourrais en piquer une... Houu j'ai honte, pardon Steve!
:-)

Kruty

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kruty:
je vous conseille d'attendre Apple Expo Paris, ils ont toujours de tres beau poster (gratuit) de leur matos!

Kruty
<HR></BLOCKQUOTE>

je sais c'est pourquoi j'ai des tubes en cartons pour faire le pleins de posters
smile.gif

alors là je n'y crois pas, je suis totalement sur le cul !!!!
frown.gif
shocked.gif
frown.gif
faut m'excuser mais j'aurais pensé a tout sauf à l'annulation de l'expo...bon c'est pas trop grave parce que je pouvais pas y venir cette année mais bon cela permettra a Steve d'aller au Seybold et de nous faire un truc terrible, je lui fais confiance, ou sinon un AppleEvent surprise pour compenser tout ca, mais je suis quand meme sur le cul...

JE SUIS DEGOUTE, DEGOUTE DE VOIR QUE CES PUTAINS DE TERRORISTE ON REUSSIT A FAIRE ANNULER APPLE EXPO.
Si on continue comme ça à annuler toutes formes de rassemblement, c'est la fin.
En faisant cet acte terroriste ils ont non seulement tué des milliers d'innocents (j'ai d'ailleurs une pensée pour les victimes et leur famille), détruit un symbole de la force américaine, mais aussi réussit à instaurer un climat d'insécurité, et ca c'est le pire!
Alors je peux le dire je suis vraiment DEGOUTE, Apple Expo n'est là qu'un exmple parmis tant d'autre qui risquent d'arriver.

en réaction, faisons comme dans les 60's et brûlons nos badges !

hin hin hin ©

vaut mieux en rire que d'en pleurer, ça ferait trop plaisir aux méchants...

Statut
Ce sujet est fermé.