Apple Hardware Test : et après ?

Kristoball46

Membre confirmé
24 Janvier 2009
85
5
Pas loin de Cahors...et de Lyon
Bonjour et désolé si le post n'est pas au bon endroit :siffle:

Qui sait où trouver les interprétations des codes d'erreur de l'AHT ?

J'ai trouvé assez de post pour savoir comment faire mais pas un qui parle de comment interprêter...
J'ai vaguement regardé sur les forums anglophones, rien...
Dans la base de connaissance de Apple, toujours pareil, des définitions bien sommaires mais pas de liste avec les codes...:confused:

C'est toujours pareil, il y a bien des informaticiens pour créer des codes et puis pour l'interprétation, rien, c'est ch.... :hein:

Merci d'avance à la personne qui a une idée de la chose :zen:

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Bonjour et désolé si le post n'est pas au bon endroit :siffle:

Qui sait où trouver les interprétations des codes d'erreur de l'AHT ?

J'ai trouvé assez de post pour savoir comment faire mais pas un qui parle de comment interprêter...
J'ai vaguement regardé sur les forums anglophones, rien...
Dans la base de connaissance de Apple, toujours pareil, des définitions bien sommaires mais pas de liste avec les codes...:confused:

C'est toujours pareil, il y a bien des informaticiens pour créer des codes et puis pour l'interprétation, rien, c'est ch.... :hein:

Merci d'avance à la personne qui a une idée de la chose :zen:
Si il y a des codes d'erreurs seul les centres de réparations Apple agrées pourront y remédier… ;)

Si il y a des codes d'erreurs seul les centres de réparations Apple agrées pourront y remédier… ;)

Salut, dans ce cas, pourquoi dispose-t-on d'un dvd qui permet de le faire ?
Je ne me vois pas appeler un centre de réparation et leur demander : "Quelle est la signification de ce code ?" :eek:

ben vi
le AHT est un outil de diagnostic du matériel
Si tout baigne , ca va

si erreur c'est à dire souci materiel avec le mac , il est implicitement admis que c'est pas l'utilisateur qui va réparer mais un réparateur pro