apple hardware test

polo50

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2001
1 591
4
Visiter le site
petite question idiote dont je soupçonne la réponse mais comme j ai jamais testé je la pose quand même : le CD Apple harware test fourni avec les mac récent permets il de réparer des fois ou seulement de détecter les problèmes ?

Il ne fait que tester le matériel.... comme c'est un test Hardware (matériel) il ne peut rien réparer si un pb est trouvé

et quel est le problème?

ma carte airport qui a perdu ses drivers elle est toujours reconue par le logiciel airport mais elle ne peux plus se connecter au réseau airport (et mes 2 autres mac s y connectent sans problemes et en interchangeant les cartes le probleme se deplace sur un autre mac)
la solution est de lui remettre une bonne adresse mais je trouve plus comment faire !
j avais eu le probleme il y a un an sur un autre mac et à l époque j avais trouvé la solution sur macfixit pour lui remettre une bonne adresse à la carte airport mais la faut payer pour avoir acces aux infos technoqie de macfixit

voila d ou ma question j ai rèver un moment que apple hardware test puisse remttre les bonnes adresse a ma carte airport !