Apple ID iPhone 5S

001

Membre confirmé
31 Août 2013
34
0
Bonjour,

Je viens (une fois de plus) à vous afin de vous faire part d'un (j'espère) petit problème concernant mon 5S. Le fait est que quand je veux l'enregistrer sur mon compte Apple Assisitance, il me dit que mon numéro de série est déja enregistré avec un autre compte alors qu eje ne l'ai jamais enregistré ! Je précise que je l'ai reçu dans une boite blanche suite à un échange...
 
ben déja leur demander si c'est normal, ensuite vue que c'est un échange peut être que c'est eux qui l'on enregistré et sinon il te donnerons certainement une marche à suivre pour résoudre ton problème.
 
Bonjour,

Je viens (une fois de plus) à vous afin de vous faire part d'un (j'espère) petit problème concernant mon 5S. Le fait est que quand je veux l'enregistrer sur mon compte Apple Assisitance, il me dit que mon numéro de série est déja enregistré avec un autre compte alors qu eje ne l'ai jamais enregistré ! Je précise que je l'ai reçu dans une boite blanche suite à un échange...

Donc, c'est un reconditionné. Tu as eu un problème avec l'ancien pour avoir eu un échange ?

Si oui, il va te falloir obligatoirement contacter Apple, car on doit te remettre le compteur à zéro (compte utilisateur).
 
@Locke: Quoi ??? Mais les refurbished n'étaient pas encore en stock quand je l'ai échangé ! Et le genius m'a dit que c'était un neuf !