Apple les produits les plus défectueux sur le marché !!

encore heureux que le taux de panne de chez apple ne soit pas de 100% mais je pense que le taux de panne doit frôler quand même les 50% voir 40% au mieux pour certains types d'appareils car rien qu'un lundi matin au Genius bar d'Opéra c'est blindé de personnes qui viennent faire réparer leurs appareils alors imaginez un week-end....

Preuve en est encore qu'il faut attendre 1 semaine pour obtenir un RDV au Genius bar pour faire réparer ou remplacer son appareil ça prouve encore que les techniciens sont débordés de taff

J'en suis à mon 2ème iPad et je n'ai jamais eu le moindre problème avec l'un comme avec l'autre.

+1000

J'avais à l'origine un Ipad 3 et j'ai changé pour une tablette Samsung ... Je regrette vraiment :(

encore heureux que le taux de panne de chez apple ne soit pas de 100% mais je pense que le taux de panne doit frôler quand même les 50% voir 40% au mieux pour certains types d'appareils car rien qu'un lundi matin au Genius bar d'Opéra c'est blindé de personnes qui viennent faire réparer leurs appareils alors imaginez un week-end....

Preuve en est encore qu'il faut attendre 1 semaine pour obtenir un RDV au Genius bar pour faire réparer ou remplacer son appareil ça prouve encore que les techniciens sont débordés de taff

Je passe sur le manque de sérieux de ta façon de faire des statistiques.

As-tu été voir dans les SAV de toutes les boutiques qui vendent des produits Samsung et autres pour jauger le taux de panne de leurs produits ? J'en doute.

être pris en charge pour qu'on me redonne un iphone qui 1 mois plus tard présentera un nouveau problème comme la batterie ? je préfère htc ou samsung qui te font certes attendre 15 jours mais au moins tu ressors avec un smartphone fonctionnel pendant toute ta durée de garantie voir même après ta période de garantie.

Oui alors si vous partez comme ça, vous n'aurez que des problèmes.

Je peux vous raconter mon expérience : iPhone 5 acheté fin 2012, envoyé au SAV en août 2014 pour batterie et bouton marche/veille, tous deux pris en charge dans le cadre de programmes de remplacement initiés par Apple. Intervention rapide et aucun problème par la suite.

Si l'iphone n'est plus majoritaire c'est que justement les utilisateurs se rendent compte que chez la concurrence ils ont la même chose que chez Apple avec les même procédés de fabrication pour beaucoup moins chère et c'est un peu ce que je constate aussi pour ma part

Vous oubliez un détail : c'est pas l'iPhone qui baisse au profit des autres, c'est TOUT le marché qui monte (à l'exception près de 2-3 constructeurs qui baissent).

Apple vend plus d'iPhone d'une année sur l'autre.

Vous vous fêtes vos conclusions sur la base de votre expérience, comme beaucoup de gens.

Mon dernier conseil : détendez-vous et focalisez-vous sur la réparation de votre appareil plutôt que sur la complainte. Vous n'obtiendrez rien par la complainte.

• J’aime
Réactions: Deleted member 18124

50% de taux de panne !? :bored::bored:

C'est complètement farfelu.
Aucune entreprise ne tiendrait sa réputation avec un tel taux, sans parler des coûts faramineux que ça engendrerait en SAV.

--

Vous êtes déçu, en colère et vous faites un cas monumentale d'une mésaventure. Revenez sur Terre.

Je crois que ce monsieur nous mène en bateau depuis le départ. Pour un peu je deviendrai nostalgique d'un temps où les trolls des forums PC venaient ici.
Donc, allons y tous en coeur:
Windows: c'est bien, android: le nirvana que à coté les clopes qui font rire c'est du pipi de chat, HTC-Samsung sont les bienfaiteurs de l'humanité.

Jabon là?

Déjà écrit mais je le répète, c'est pas ici que tu obtiendras un remboursement, écris éventuellement à Cupertino.

Sont où les boules rouges? ça serait la deuxième en 15 ans.

Mais avec de tels scores avancés pourquoi donc avoir acheté Apple ?

Je crois que ce monsieur nous mène en bateau depuis le départ. Pour un peu je deviendrai nostalgique d'un temps où les trolls des forums PC venaient ici.
Donc, allons y tous en coeur:
Windows: c'est bien, android: le nirvana que à coté les clopes qui font rire c'est du pipi de chat, HTC-Samsung sont les bienfaiteurs de l'humanité.

Jabon là?

Déjà écrit mais je le répète, c'est pas ici que tu obtiendras un remboursement, écris éventuellement à Cupertino.

Sont où les boules rouges? ça serait la deuxième en 15 ans.

+1
Ça m'a tout l'air d'être un troll...

Pourquoi est-ce que je trolleré ?? Je souhaite juste exprimer mon mécontentement et en achetant Apple je m'attendais à en avoir pour mon argent avec un SAV operationel ce qui n'est pas le cas puisqu'il faut prendre 1 semaine pour un RDV et attendre 1 semaine, avoir un telephone qui tombe rarement en panne ce qui n'est pas le cas puisque 2 pannes successives apres ce que j'ai aimé chez iphone c'est le design de l'iphone et le système IOS mais bon je préfére sacrifier le design au fonctionnement du mobile

Pourquoi est-ce que je trolleré ?? Je souhaite juste exprimer mon mécontentement et en achetant Apple je m'attendais à en avoir pour mon argent avec un SAV operationel ce qui n'est pas le cas puisqu'il faut prendre 1 semaine pour un RDV et attendre 1 semaine, avoir un telephone qui tombe rarement en panne ce qui n'est pas le cas puisque 2 pannes successives apres ce que j'ai aimé chez iphone c'est le design de l'iphone et le système IOS mais bon je préfére sacrifier le design au fonctionnement du mobile

Pourquoi est-ce que tu trollerAIT?
Tout simplement parce que y a souvent des "coup de gueule" contre Apple sur ces forums qui sont souvent compréhensifs mais jamais les auteurs de ces coup de gueule avancent de telles absurdités.
Contrairement à toi, je trouve le SAV Apple très compétent. Et l'écran "mal collé" comme tu dis n'est pas une panne. Y a beaucoup d'iphones 6 qui ont ce défaut (et c'est un grand mot), dont le mien. Ça ne gêne en rien l'utilisation et faut vraiment cliquer en bas à droite pour s'en apercevoir.

l'iPhone ne te convient pas, tant pis. Pas la peine d'essayer de nous convaincre qu'apple ç est mal bouhhhh, pour 800€ on a un téléphone tout le temps en panne...
Je te souhaite plus de chance avec ton prochain smartphone, iPhone ou non.

Faite vous plaisir acheter Samsung , et si problème ce que je doute , faite nous part du S.A.V

Dernière édition par un modérateur:
Un sav c'est censé te passer un télephone fonctionnel ou du moins te faire refonctionner ton appareil, là ils m'en ont donné un nouveau avec un autre défaut et j'aurais rdv au genius bar que dans 5 jours donc pour moi le sav Apple et Samsung c'est du pareil au même.

Penses ce que tu veux de moi quel serait mon but de discréditer Apple ???

Un sav c'est censé te passer un télephone fonctionnel ou du moins te faire refonctionner ton appareil, là ils m'en ont donné un nouveau avec un autre défaut et j'aurais rdv au genius bar que dans 5 jours donc pour moi le sav Apple et Samsung c'est du pareil au même.

Penses ce que tu veux de moi quel serait mon but de discréditer Apple ???
Si je devais critiquer Apple j'irais sur un forum Android

Pourquoi autre défaut ?

@MaitreYODA ah toi aussi il fait un petit clic sur une partie de l'écran et ça te dérange pas d'avoir payé 800€ pour avoir un défaut de fabrication ??? Et imagines si ça s'aggrave avec le temps alors que tu n'es plus sous garantie

@MaitreYODA ah toi aussi il fait un petit clic sur une partie de l'écran et ça te dérange pas d'avoir payé 800€ pour avoir un défaut de fabrication ??? Et imagines si ça s'aggrave avec le temps alors que tu n'es plus sous garantie
Le fait est que je l'ai eu pour 200€ et qu'il actuellement couplé à un forfait B&You 3 Go. Donc non ça me dérange pas.

Pour s'en débarrasser, pas si compliqué, le laisser s'enferrer jusqu'à ce qu'un modo le bannisse.

Bon, mon grand, si tu nous parlais de tes expériences de joyeux user de ... T'as quand même des exemples de réussites dans ta vie, tu peux pas n'avoir que des ratés. Non? Alors dis nous tout: qu'est ce qui a marché un jour avec toi?

Il y en a qui n'ont vraiment pas de chance ! :(

De mon côté, un iMac G3 DV600 Flower Power, un iBook blanc G3, un iBook blanc G4, un Powerbook G4 12", un iMac 24" mid-2007, un iPad 2, un iPhone 3G, un iPhone 4s ... Jamais un seul problème et le tout est encore parfaitement fonctionnel.

Le Flower Power me sert tous les jours de juke-box vintage sans faiblir accouplé aux sticks Harman Kardon ! :D

L'iMac mid-2007 est mon ordinateur principal sous Mavericks et je suis loin d'envisager de le changer.

Il est vrai que je ne peux juger de la fiabilité des produits actuels, mon "parc" étant relativement ancien et les infos glanées ici et là sont malheureusement loin d'être à 100% positives pour le nouveau matos.

Mais quand même !!!