Apple les produits les plus défectueux sur le marché !!

Pourquoi est-ce que je trolleré ??

Mais c'est la question centrale, et vous seul avez la réponse.

Je souhaite juste exprimer mon mécontentement

Oui d'accord mais, quand vous insistez lourdement à croire que votre cas est une généralité, à coup de taux de pannes délirants et de poste type "râleur" sur un fil du forum dont le sujet est l'innovation chez Apple, vous trollez.
 
A sa place, je commencerais à me méfier car nous avons des outils dédiés sur le forum ! :D:D:D

castrol_logo.png
 
A sa place, je commencerais à me méfier car nous avons des outils dédiés sur le forum ! :D:D:D

Oui, mais pour ça faut l'attraper, et y se cache partout, le troll.
Comme je disais à ma fille hier, le tr
red_hollister_logo__offset_shading__by_luckybamboophotos-d7n3ngj.png
même dans les boutiques de fringues à la mode, dis donc.
C'est dingue.
 
Le problème du pal, c'est que ça commence bien mais que ça finit mal ! :(:D

C'est surtout pas très prudent de trop ouvrir un orifice qui gagne quand même globalement à rester fermé, surtout chez les trolls, où ça fermente sec.
 
C'est surtout pas très prudent de trop ouvrir un orifice qui gagne quand même globalement à rester fermé, surtout chez les trolls, où ça fermente sec.

Tout-à-fait d'accord avec toi !
Toutefois, le pal reste le seul supplice susceptible d'élargir le cercle de nos ennemis (ou amis, selon affinités !)
En ces temps d'individualisme forcené, ce n'est pas à négliger !

:coucou:
 
Tout-à-fait d'accord avec toi !
Toutefois, le pal reste le seul supplice susceptible d'élargir le cercle de nos ennemis (ou amis, selon affinités !)
En ces temps d'individualisme forcené, ce n'est pas à négliger !

:coucou:


Je suis d'accord, élargir le cercle de ses ennemis est toujours utile, mais il faut savoir rester prudent et éviter d'en pénétrer le milieu. Sauf nécessité, naturellement.
 
En ce qui me concerne, et étant de nature relativement dispersée, l'écartèlement me paraîtrait également un choix judicieux ... :)
 
Puisque le sujet part en couille, avant que ça coupe, j'en profite pour vous faire partager ce truc que je viens de trouver sur Google en cherchant des images d'œufs de Pokemons (c'est une autre et longue histoire...) :
add_watermark.php
C'est super con, mais ça m'a bien fait rire.
Sûrement parce que c'est super con, d'ailleurs.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et OlivierMarly
sortir mon pal, comme tu y vas!

tout juste un pic, que dis je une allumette.

Sinon, il y a aussi le supplice de la chèvre. Du sel aux bons endroits et hop, en plus ça débroussaille.
 
En matière de supplice il y a beaucoup mieux que le pal ou la chèvre : l'intégralité des disques de Garou, Lara Fabian et Patrick Fiori diffusés en boucle avec musique à fond.

Juste le temps de vomir et je reviens de suite ... ... :poo:
 
Juste le temps de vomir et je reviens de suite ... ... :poo:

Pense à le garder, ça fait de la bonne soupe à troll.
Ceci dit faut pas trop les nourrir.
L'autre jour j'ai sorti le mien pour une promenade hygiénique, j'avais l'air fin, avec ma petite pelle à crotte.
caca-geant-2.jpg
 
  • J’aime
Réactions: OlivierMarly