Apple Mail et adresse Hotmail

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 377
54
120
La Ville Rose
Bonjour,

J'ai fait la manipe expliquée dans le N° 50 pour pouvoir recevoir les messages avec l'adresse hotm-ail sur Apple Mail en utilisant Freepops mais ça ne marche pas. Le compte est bien actif mais quand je fais "relever" il ne relève rien et se désactive (grisé) :(

Quelqu'un peut m'aider plizzz ?

Bonjour

J'ai moi aussi voulu il y a quelques mois pouvoir profiter d'une messagerie pour lire mes messages hotmail mais je n'y suis pas arrivé pour la simple raison qu'il faut désormais un compte hotmail premium (c-à-d payant... :mad: ) pour pouvoir le faire. Sauf avec Outlook sur Windows je pense...

A vérifier...

iDiot a dit:
Bonjour

J'ai moi aussi voulu il y a quelques mois pouvoir profiter d'une messagerie pour lire mes messages hotmail mais je n'y suis pas arrivé pour la simple raison qu'il faut désormais un compte hotmail premium (c-à-d payant... :mad: ) pour pouvoir le faire. Sauf avec Outlook sur Windows je pense...

A vérifier...

Il y a bien httpmail mais le pb c'est qu'il faut une adresse en hotmail.com et que les hotmail.fr ne marchent pas. je ne pense pas que la différence entre le .com et le .fr soit les comptes payants mais plutôt le pays d'origine non ?

C'est pour ça que la manipe proposée par AVM m'intéresse d'autant plus puisqu'elle utilise Freepops. Qui sait peut-être que celui qui a écrit l'article lit ce forum :heu:

En tout cas, moi j'ai une adresse .com, et j'ai tout essayé. Et j'ai finalement trouvé qu'il fallait un compte premium... Mais c'est faux, je veux bien savoir comment faire :D

Salut!!!
Moi aussi j'aimerai recevoir mes message hotmail sur mail mais......j'ai pas le n° 50 donc je sais pas comment faire!!!!!
Est ce que qq'un saurait me décrire la marche à suivre très clairement svp car je ne suis pas trop doué!!!!!!
Merci bcp!!!

petit-jean a dit:
Salut!!!
Moi aussi j'aimerai recevoir mes message hotmail sur mail mais......j'ai pas le n° 50 donc je sais pas comment faire!!!!!
Est ce que qq'un saurait me décrire la marche à suivre très clairement svp car je ne suis pas trop doué!!!!!!
Merci bcp!!!

Vu que ça ne marche pas, ça ne va pas te servir à grand chose :siffle:

petit-jean a dit:
Si c'est d'après le pays d'origine je peux peut être aissayer de la Belgique!!!!!

Je pense que c'est bien le .com qui est la version payante.

Sinon la manipe fait une page avec des screenshots, elle est vraiment bien détaillée mais bcp trop longue pour être rapportée ici.

iDiot a dit:
Pour configurer son compte Hotmail avec Mail (et httpmail), voir ici

ça ne marche pas avec une adresse en hotmail.fr mais uniquement en hotmail.com

Salut

J'ai un compte hotmail.com et ça marche pas

Plusieures tentatives depuis a moins 3 mois, avec a chaque fois le message
Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://upgrade.msn.com"

il faut s'abonner a l'option plus ( 20¤/ans )

Qu'on m'explique, comment faire avec le compte standard en .com

Marre de Hotmail, je la garde comme ça, au cas ou :D