Bonjour,
Lorsque j'ai installé iOS 8 sur l'iPad de mon épouse, j'ai dû ré-introduire le mot de passe d'iCloud. Je l'avais malheureusement oublié ainsi que la réponse à la question de sécurité que j'avais introduits il y a 2 ans maintenant.
J'ai appelé Apple Care, ils m'ont demandé la facture de l'iPad, envoyé un code de validation sur l'iPad que j'ai confirmé en direct par téléphone.
Ils m'ont même demandé d'envoyer un courrier postal au Service Clientèle en Irlande mais il est resté sans réponse !
Malgré cela, ils n'ont pas voulu m'envoyer un email pour ré-initialiser le mot de passe, toujours et uniquement parce que j'ai oublié la réponse à la question de sécurité...
En désespoir de cause, pour me permettre de restaurer l'iPad depuis une sauvegarde iTunes, ils ont désactivé la localisation de l'iPad.
Mais cette désactivation n'est pas effective et je ne peux donc ni déconnecté le compte iCloud ni restaurer l'iPad.
Alors que l'iPad est sous contrat Apple Care, je suis donc bloqué depuis des semaines et j'ai vraiment le sentiment d'être un voleur aux yeux d'Apple qui selon moi est devenu paranoiac depuis que des photos ont été volés sur iCloud !
Si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravi.
Merci déjà
Lorsque j'ai installé iOS 8 sur l'iPad de mon épouse, j'ai dû ré-introduire le mot de passe d'iCloud. Je l'avais malheureusement oublié ainsi que la réponse à la question de sécurité que j'avais introduits il y a 2 ans maintenant.
J'ai appelé Apple Care, ils m'ont demandé la facture de l'iPad, envoyé un code de validation sur l'iPad que j'ai confirmé en direct par téléphone.
Ils m'ont même demandé d'envoyer un courrier postal au Service Clientèle en Irlande mais il est resté sans réponse !
Malgré cela, ils n'ont pas voulu m'envoyer un email pour ré-initialiser le mot de passe, toujours et uniquement parce que j'ai oublié la réponse à la question de sécurité...
En désespoir de cause, pour me permettre de restaurer l'iPad depuis une sauvegarde iTunes, ils ont désactivé la localisation de l'iPad.
Mais cette désactivation n'est pas effective et je ne peux donc ni déconnecté le compte iCloud ni restaurer l'iPad.
Alors que l'iPad est sous contrat Apple Care, je suis donc bloqué depuis des semaines et j'ai vraiment le sentiment d'être un voleur aux yeux d'Apple qui selon moi est devenu paranoiac depuis que des photos ont été volés sur iCloud !
Si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravi.
Merci déjà