Apple music et la 4g (données cellulaires)

TwistX

Membre confirmé
6 Juillet 2010
25
1
Bonjour à tous!

Alors j'étais traquillement dans mon jardin (dans lequel il n'y a que très peu de wifi) en train d'écouter BEATS one quand tout à coup ca a coupé... Et pourtant j'étais sur ma 4g...et je me suis rendu compte qu'il m'était impossible d'accéder a apple music depuis ma 4g...

Je tiens à préciser que j'ai activé l'option " données cellulaires" pour itunes store (comme signalé dans un des articles macg) et que j'ai réessayé loin de chez moi, j'ai même redémarré mon iphone (6)...rien n'y fait, ca ne marche pas...


Suis-je le seul? Existe-t-il une solution ? Ou suis-je condamné a attendre une màj?

Merci pour vos réponses, pleins de bisous!
 
Il faut que tu aille dans réglage => iTunes et App Store et la tu active donnée cellulaire.

Tu es peut être allé active directement dans la section donnée cellulaire alors que c'est dans la section intitulée "iTunes et App Store"
 
Bonjour,
…une éternité que je n'avais pas écrit ici…

Je suis dans un cas assez similaire à TwistX. Tout a fonctionné parfaitement durant quelques jours. Je passais à l'écoute de mon iphone6 à l'imac sans soucis. Là ça fait 2 jours que l'iphone ne sort plus de musique. A chaque fois que je veux écouter autre que les morceaux physiquement présents, ça mouline et puis l'écran d'inscription à Apple Music apparait. Hors je suis bien inscrit !

J'ai vérifié, mes données cellulaire sont bien actives comme le dit Tripotiou…

Je ne comprend plus rien. J'en suis même à me demander si mon opérateur (Free) n'a pas fermé la porte à Musique.

J'ai lu ailleurs sur macg qu'on avait une première facturation même si il y a 3 mois d'offert mais je n'ai pas vu de prélèvement sur mon compte. Cette info est-elle confirmée ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur car je suis vite tombé sous le charme de ce service et là mes oreilles s'ennuient…