Apple Music : Mac et iPhone ne veulent pas se mettre d'accord

Mcholat

Membre enregistré
28 Juillet 2015
1
0
27
Bonjour à tous !
Je me décide enfin à vous exposer mon problème après que celui ci ai raison de ma patience et ce, depuis l'arrivée d'Apple Music.

Apple Music qui sur le papier est très séduisant, pouvoir "adorer" une musique, l'intégrer directement à sa bibliothèque etc...

Le problème dans mon cas c'est que j'ai l'impression que - bien que mon iTunes et mon application Apple Music de l'iphone soient associés au même compte - aucune synchronisation ne semble avoir lieu entre les deux appareils.

En effet, quand je sors mon iPhone dans la rue pour écouter mes musiques, je ne sais jamais quoi écouter, et pour cause, les musiques que j'ai ajoutées (via Apple Music) sur mon Mac ne se retrouvent pas sur mon iPhone, enfin parfois une de temps en temps de manière totalement aléatoire...

jugez plutôt la différence qu'il existe entre ma playlist "ajouts récents" à la même date dans ma bibliothèque iTunes et sur mon application Apple Music, qui est pourtant censé être une seule et même playlist qui se synchronise toute seule...
1438081907-img-0724.png
1438081914-capture-d-ecran-2015-07-28-a-13-01-10.png

voilà, si vous pensez qu'il y a une option que j'aurais oublié de cocher ou une piste de solution, je serais ravi, pour le moment je dois avouer que je peine à comprendre ce qui se passe tant cet écosystème est devenu une usine à gaz incontrôlable...

Merci d'avance !