Apple ont-ils déposer un brevet?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crunch Crunch:
Peut-être pas, mais comment je fais pour savoir si le nom de dommaine a été déposé par qqun ?<HR></BLOCKQUOTE>

si j'ai bien compris t'as question, c'est tout simple... ouvre le programme qui s'appelle: Network Utility qui se trouve dans le dossier applications--&gt;utilities de mac os x...

puis tu cliques sur l'onglet "whois" et tu tapes l'adresse et voila...

bonne recherche lol!
grin.gif

Ok, merci du TRUC, mais alors là je ne comprend plus rien...

Dans le programme "Network Utility" j'ai tapé le nom de domaine "apple.com", et voici ce qu'il me sort:

--------------------------------------------------
Whois Server Version 1.3

Domain names in the .com, .net, and .org domains can now be registered
with many different competing registrars. Go to http://www.internic.net
for detailed information.

APPLE.COM.IS.THE.CHOICE.OF.ALL.SELF.RESPECTING.TERRORISTS.NET
APPLE.COM.IS.KRAD-NEAT.BUT.SO.IS.JIMPHILLIPS.ORG
APPLE.COM

To single out one record, look it up with "xxx", where xxx is one of the
of the records displayed above. If the records are the same, look them up
with "=xxx" to receive a full display for each record.

&gt;&gt;&gt; Last update of whois database: Sat, 5 Jan 2002 05:10:41 EST &lt;&lt;&lt;

The Registry database contains ONLY .COM, .NET, .ORG, .EDU domains and
Registrars.
-----------------------------------------------

C'est plus spécialement la ligne "APPLE.COM.IS.THE.CHOICE.OF.ALL.SELF.RESPECTING.TERRORISTS.NET" qui m'inquiete...

C'EST VERIDIQUE, ESSAYER PAR VOUS MEME !
qqun peut-il répondre a ça ?

Merci. Apple commence a me foutre les boules !

iPhone! Un nouveau produit revolutionnaire! Il permet, depuis n'importe ou ou il y a du reseau, de parler à quelqu'un ou qu'il soit, pourvu qu'il ait lui aussi du reseau. Mais iPhone ne s'arrete pas la! Il peut aussi envoyer des messages (250 car max) aux pocesseurs de iPhone, et il y a meme possiilité de personnaliser sa sonnerie. Envocre plus fort, si vous vous ennuyez, vous pourrez jouer aux nombreux jeux mis à votre disposition par Apple: Serpent, Casse-Briques, Bantumi et un fabuleux jeu de combat spacial dont le nom restera secret jusqu'à l'achat de votre iPhone. COmmandez dès maintenant votre iPhone, la révolution ou personne n'avait jamais été avant nous et faites parti du nouveau millénaire!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Non mais sérieusement, pas iPhone, PIIITTIIIIEEEEEE! Ce que vous voulez mais pas un telephone Apple
grin.gif
Des G5 plutot!!!!!

Un brevet a été déposé par Apple, le 10 avril 2001, dont la désignation est : « Flat panel display with integrated electromagnetic pen digitizer ». Meme les schémas techniques sont disponibles.

Antiphon

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crunch Crunch:
Dans le programme "Network Utility" j'ai tapé le nom de domaine "apple.com", et voici ce qu'il me sort:
<HR></BLOCKQUOTE>

cherche plutôt "microsoft.com", c'est plus marrant
wink.gif