Apple refuse l'aide de RealNetworks

C'est une mauvaise décision à long terme selon moi
frown.gif


Espérons que Real Player ne disparaisse pas un jour de notre plateforme par mesure de rétorsion...
 
sylko a dit:
Je pense qu'Apple a bien fait de ne pas céder au chantage.
tongue.gif
Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas vraiment du chantage, tout au plus une tentative de séduction mal conduite...
Les gens de chez Real doivent se sentir très très mal coincés qu'ils sont entre cro$oft et Apple !...
 
molgow a dit:
C'est une mauvaise décision à long terme selon moi
frown.gif

Espérons que Real Player ne disparaisse pas un jour de notre plateforme par mesure de rétorsion...


WebOliver a dit:
Comme j'en parlais dans ce sujet, j'ai quelques doutes sur la compatibilité de la prochaine version de RealOne.

Dans le cas où RealNetworks ne disparaitrait pas, mais vu comme ça sent le roussi... Il n'y aura peut-être plus de Real du tout !!
out.gif
rateau.gif
 
preuve de la prétention de steve jobs...

et qu'il n'apprend RIEN de ses erreurs passées...

il faudrait vraiment le foutre dehors, ce type...
blush.gif
 
J'ai l'impression que tout le monde semble avoir oublié les propos du Boss de Real lors du lancement de l'iTMS. Il aurait du faire cette proposition lors du lancement de son site dont il vantait déjà les vertus. je préfère de loin l'attitude de HP qui ne l'oublions pas était quand même le grand atout de Microsoft dans le projet du lancement du PC du futur.
En outre si Apple avait accepté que gagnerait-il? Bien au contraire ce serait faire un beau cadeau sans compensation.
Je souhaite seulement qu'Apple fasse la même chose pour la vidéo. Ainsi on verrait un peu plus de site proposé des version QT de leur ptogramme vidéo.
Ce qui est bien avec l'iPod c'est que beaucoup de gens commencent à comprendre qu'Apple est vraiment au coeur de l'innovation dans cette industrie et aujourd'hui tous ces efforts commencent à payer. Dans le passé ces idées ont été pillé par les autres qui on en profité. Là comme Apple a breveté son système de navigation de l'iPod, les autres ne pouvant pas copié sont sur la paille.
 
decoris a dit:
preuve de la prétention de steve jobs...
et qu'il n'apprend RIEN de ses erreurs passées...
il faudrait vraiment le foutre dehors, ce type...
blush.gif
T'es à côté de la plaque ou de mauvaise fois...
Pourquoi partager la manne qui plus est avec des gens qui sont dépassés sur le plan technique !...
 
Manu a dit:
Là comme Apple a breveté son système de navigation de l'iPod

il n'est pas encore breveté, apple a simplement introduit une demande de brevet. faut voir si elle sera acceptée.
 
Je me demande s'il ne s'agissait pas d'un mouvement de panique de la part de Real, qui a senti le couperet se rapprocher : "Vite, vite, s'alliancer avant qu'il ne soit trop tard..."

Ils auraient un peu m*rdé dans la colle que ça ne m'étonnerait pas outre mesure.

D'un autre côté, vouloir s'alliancer avec Jobs en menaçant de se tourner vers Gates en cas de refus, moi je dis FAUTE, quand on connaît un peu le bonhomme.

On attire pas les mouches avec du vinaigre.

....


Enfin, moi je les chope avec l'aspirateur. Mais c'est autre chose...
 
golf a dit:
T'es à côté de la plaque ou de mauvaise fois...
Pourquoi partager la manne qui plus est avec des gens qui sont dépassés sur le plan technique !...

parceque tu t'imagines qu'avec toute l'industrie derrière microsoft, apple ca continuer à réussir à faire cavalier seul avec son ipod?

qu'on note ce post aux anales, et qu'on vienne voir dans 4 ans ou la situation en sera. je suis sur qu'apple aura, encore une fois, commis une bourde...

d'autant qu'en refusant meme de négocier avec real, elle ne va pas inciter d'autres sociétés à venir vers elle...
crazy.gif
crazy.gif
 
Il veule faire cavalier seul...
 
Je suis désolé, mais ils ont fait une "alliance" avec HP, qui est le premier vendeur de PC au monde.
De plus Microsoft est de moins en moins soutenu par l'industrie, puisque IBM et HP vendent maintenant des PCs sous Linux.
 
decoris a dit:
...d'autant qu'en refusant meme de négocier avec real, elle ne va pas inciter d'autres sociétés à venir vers elle...
crazy.gif
crazy.gif
Çà, cela ne veut rien dire du tout. Real n'est pas une référence en la matière.
Si je me souviens bien Apple avait tendu la main à Real par le passé !...
La réponse du berger à la bergère
wink.gif
 
Le sujet RealNetworks a été abordé lors de l'assemblée annuelle des actionnaires : Jobs estime que le faible succès du magasin en ligne de RealNetworks justifie la non réponse d'Apple. (maccentral)
 
Jobs a très bien réagi, Apple n'a pas à s'encombrer de real. Conclure des partenariats, oui, comme ils l'ont fait avec HP par ex mais tirer un boulet comme real pour quoi faire ? Real est en train de couler, le seul point à retirer de tout ça est qu'on aura bientôt un acteur en moins dans le streaming sur le net.
A+
wink.gif