Apple Remote, Macsafe, Macbook Noir

sehkmet

Membre actif
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
Alors voilà aujourd'hui je me suis enfin décidé à repeindre l'apple remote et le macsafe en noir

cela me démangeais depuis que j'avais acheté ce macbook noir il faut dire qu'apple aurais pus

nous faire une telecommande ainsi qu'un macsafe noir car cela faisait vraiment tache

Il reste encore a peindre le connecteur macsafe qui est rester blanc mais je n'est pas encore

touver le moyen de garder la diod sans peinture noir alors j'attend de trouver la solution

Sinon qu'en pensez vous ?

 
Alors voilà aujourd'hui je me suis enfin décidé à repeindre l'apple remote et le macsafe en noir

cela me démangeais depuis que j'avais acheté ce macbook noir il faut dire qu'apple aurais pus

nous faire une telecommande ainsi qu'un macsafe noir car cela faisait vraiment tache

Il reste encore a peindre le connecteur macsafe qui est rester blanc mais je n'est pas encore

touver le moyen de garder la diod sans peinture noir alors j'attend de trouver la solution

Sinon qu'en pensez vous ?


ça fait bizarre de laisser les boutons de la remote en blanc... Bah sinon pas mal. Mais tu ne pas plus le côté lisse de la remote et du chargeur maintenant? Si?
A+
 
alors j'ai fais ça avec de la peinture noir mat en bombe pour justement garder le coté lisse et l'aspect uni comme si cela sortais d'usine ( c'est la meme teinte que mon macbook )
 
J'espère pour toi que la peinture va tenir.

J'ai un doute concernant le câble d'alimentation. Malgré le fait que tu l'aies peint, il reste souple ?
 
Je serais curieux de voir la même photo dans 6 mois :siffle: :D
Sinon belle initiative :zen: (même si je m'y risquerais pas :D )
 
Pour la diode, je dirais un point de colle liquide (genre la colle à papier en tube que l'on utilises à l'école pour faire de grands collages.)
Une fois peint, tu retire le point de colle.

Si non, pâte à fix aussi.
 
ça a l'air joli ;)
Quelle est ton impression, puisque tu les vois en vrai, tes accessoires ? ça valait le coup ? :)

L'impression ba a vrai dire c'est la premiere fois que je suis aussi content de moi lol

on a vraiment l'impression qu'ils sortent de l'usine en noir et oui le cable reste flexible comme avant etant donné que j'ais passé que 2 couche de peinture en bombe et quel son asser fine

puis a vrai dire si dans 6 mois ca devient moche ba un coup de white spirit ou je rachete un macsafe ca coute pas si cher et au vu du resultat ca vaut le coup
 
Perso, je ne suis pas fan. Le blackbook comme il est me plaît déjà beaucoup.