Voici mon coup de gueule contre Apple et son service après vente :
Je viens d’acheter le dernier TiBook sur l’Apple Store. Je reçois l’ordinateur après 6 jours. Le chargeur est défectueux. Ce problème est reconnu par Apple et le service technique admet qu’il faut le remplacer. Réponse unique du service technique et du service après vente :
- on ne peut pas vous envoyer un chargeur de remplacement car on en a pas encore.
- il faut envoyer tout le portable (et le chargeur ) pour officiellement faire des testes
- il ne pourront pas me retourner mon portable (avec le nouveau chargeur) avant trois à quatre semaines
Mais Apple me prend vraiment pour un CON !
Sur l’Apple Store vous pouvez commander une chargeur supplémentaire pour environ CHFrs. 120.-. Délai de livraison : DEUX JOURS.
Dites moi, c’est moi qui comprend rien ou il y a un TRES GROS PROBLEME chez Apple ! ? !
Ha ! Je viens de comprendre. On veut me pousser à acheter cet adaptateur car Apple sait pertinemment que je retournerai jamais un ordinateur qui m’est indispensable pour mon travail. Bonjour l’ESCROQUERIE.
Je suis à deux doigts de leur retourner mon portable mai pour qu’Apple le garde définitivement et qu’ils me remboursent.
Y’EN A MARRE D’ETRE PRIS POUR DES CONS !
Je viens d’acheter le dernier TiBook sur l’Apple Store. Je reçois l’ordinateur après 6 jours. Le chargeur est défectueux. Ce problème est reconnu par Apple et le service technique admet qu’il faut le remplacer. Réponse unique du service technique et du service après vente :
- on ne peut pas vous envoyer un chargeur de remplacement car on en a pas encore.
- il faut envoyer tout le portable (et le chargeur ) pour officiellement faire des testes
- il ne pourront pas me retourner mon portable (avec le nouveau chargeur) avant trois à quatre semaines
Mais Apple me prend vraiment pour un CON !
Sur l’Apple Store vous pouvez commander une chargeur supplémentaire pour environ CHFrs. 120.-. Délai de livraison : DEUX JOURS.
Dites moi, c’est moi qui comprend rien ou il y a un TRES GROS PROBLEME chez Apple ! ? !
Ha ! Je viens de comprendre. On veut me pousser à acheter cet adaptateur car Apple sait pertinemment que je retournerai jamais un ordinateur qui m’est indispensable pour mon travail. Bonjour l’ESCROQUERIE.
Je suis à deux doigts de leur retourner mon portable mai pour qu’Apple le garde définitivement et qu’ils me remboursent.
Y’EN A MARRE D’ETRE PRIS POUR DES CONS !