Apple / Sofinco-> impossible est français

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Bonjour toutes tous,
Mais quelle galère ! Impossible de transférer les pièces justificatives demandées car le logiciel de sofinco s'acharne à les refuser au prétexte qu'elles ne sont pas au bon format...Et pourtant tout est en PDF, comme demandé !
D'autre part si comme moi vous avez plusieurs pages (par exemple pour un ) sur un même PDF attention car le logiciel attend et exige 4 pages en 4 PDF... Donc vous envoyer 4 fois le même PDF.
Et quand tout est terminé, vous validez...Eh bien non, ça ne passe pas car le logiciel de sofinco vous refoule pour cause de format non conforme (?) mais ne vous dit pas sur quelle pièce se situe le refus !
Conclusion: sofinco --> à dégager !!!! (J'ai rarement vu un système aussi retord, mal ficelé et un tel manque d'informations/explications et bien entendu quand vous contactez la Sté - n'espérez pas trouver les coordonnées de contact sur la page du logiciel: aucune info dans ce sens - donc quand vous les contactez car vous avez pu vous procurer le N° de téléphone eh bien le robot téléphonique vous demande en premier....Votre N° de dossier de litige !!! Bon, pas de panique, si vous insistez sans donner de N° de dossier vous êtes quand même mis en relation avec un conseiller au bout de ....Au bout de je ne sais pas, 8 minutes d'attente ont épuisé ma patience: j'ai raccroché.
Voilà, c'était mon premier contact, ce sera le dernier.

;)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54