C'est en tout cas l'opinion d'un ancien Genius d'un Apple Store en Arizona, exprimée sous forme d'une lettre ouverte à Tim Cook.
Pour lui, l'esprit original des Apple Store visant à "créer un environnement où les employés se sentent recherchés et désirés et ..où le personnel de vente et de support était orienté vers les clients et non vers le résultat financier a disparu." Les Apple Store seraient en voie de banalisation et ressembleraient de + en + à un Best Buy (équivalent de Darty auxx US)...
Et vous, qu'en pensez-vous ? Quelles expériences avez-vous vécu dans les Apple Store ?
Lien vers la lettre ouverte (en anglais)
http://www.thec13.com/
Pour lui, l'esprit original des Apple Store visant à "créer un environnement où les employés se sentent recherchés et désirés et ..où le personnel de vente et de support était orienté vers les clients et non vers le résultat financier a disparu." Les Apple Store seraient en voie de banalisation et ressembleraient de + en + à un Best Buy (équivalent de Darty auxx US)...
Et vous, qu'en pensez-vous ? Quelles expériences avez-vous vécu dans les Apple Store ?
Lien vers la lettre ouverte (en anglais)
http://www.thec13.com/