Voilà j'ai l'intention d'acheter fin juin un tout nouvel iMac. Le tout premier Mac que j'ai acheté je l'ai acheté à la Fnac de Rennes... Je pense donc l'acheter cette fois-ci sur l'Apple Store...
Je suis allé dans le magasin apréé Apple de la ville de Rennes... J'ai demandé au vendeur si, comme sur l'Apple Store, je pouvais bénéficier des 6% de réduction, auquel j'ai droit en étant adhérent Fnac, l'Apple Store s'alignant sur les prix de la Fnac et donc sur cette réduction... Il m'a d'abord dit que ce n'était pas possible et que les seules réductions auxquelles j'avais droit étaient les réductions étudiants et enseignants, ce qui démontre encore une fois son incompétence notoire... J'ai vite senti que je n'étais plus le bienvenu dans son magasin, et il m'a dit que si j'avais un problème avec mon iMac et que je devais le renvoyer j'aurais des frais d'ouverture de dossier à payer à hauteur de 60 euros...
Donc ma question est, est-ce qu'effectivement j'aurais des frais d'ouverture de dossier à lui payer si mon Mac ne marche pas comme il faut ???? Parce que quand on achète son Mac sur l'Apple Store et qu'il y a un problème on doit le ramener dans le magasin agréé Apple le plus proche, non ???
Alors il a raison ou il est vraiment con ??? Ce qui est sûr c'est que je ne l'achèterai pas chez lui, ce qui est un peu dommage pour lui parce qu'il se trouve que ma soeur et ma mère vont switcher, il n'a donc pas perdu une vente mais trois, quel con...
Je vous remercie d'avance...
...
Je suis allé dans le magasin apréé Apple de la ville de Rennes... J'ai demandé au vendeur si, comme sur l'Apple Store, je pouvais bénéficier des 6% de réduction, auquel j'ai droit en étant adhérent Fnac, l'Apple Store s'alignant sur les prix de la Fnac et donc sur cette réduction... Il m'a d'abord dit que ce n'était pas possible et que les seules réductions auxquelles j'avais droit étaient les réductions étudiants et enseignants, ce qui démontre encore une fois son incompétence notoire... J'ai vite senti que je n'étais plus le bienvenu dans son magasin, et il m'a dit que si j'avais un problème avec mon iMac et que je devais le renvoyer j'aurais des frais d'ouverture de dossier à payer à hauteur de 60 euros...
Donc ma question est, est-ce qu'effectivement j'aurais des frais d'ouverture de dossier à lui payer si mon Mac ne marche pas comme il faut ???? Parce que quand on achète son Mac sur l'Apple Store et qu'il y a un problème on doit le ramener dans le magasin agréé Apple le plus proche, non ???
Alors il a raison ou il est vraiment con ??? Ce qui est sûr c'est que je ne l'achèterai pas chez lui, ce qui est un peu dommage pour lui parce qu'il se trouve que ma soeur et ma mère vont switcher, il n'a donc pas perdu une vente mais trois, quel con...
Je vous remercie d'avance...
...