Apple Store fermé !

Statut
Ce sujet est fermé.
MrStone a dit:
Le store US aussi a fermé... les techiciens sont réveillés :D

En fait, les techniciens français sont moins doués... ils ont besoin de plus de temps... :D :D :D

Enfin, je dis ça, je dis rien... :D

macxe a dit:
merci iota, dit donc je te connais t'es un ipodfanatic toi
Qui... moi ??? ;) (cf signature :D)

@+
iota

Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....Faites que ce soit des iBook....

Hum :mouais:

Messieurs, petit rappel: Nous ne sommes pas dans le forum "Rumeurs" et encore moins dans un floodatorium... :modo:

Un peu de tenue donc et stop au flood. :hein:

Je pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises nouveautés, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui je dirais que...

Combien de temps ferme-t-il en général?

Mince, je dois partir dans moins d'une heure !

Je ne saurais probablement pas tout de suite ce qu'il en est, tant pis.

En attendant je rafraîchis (la page :D)

macxe a dit:
Je pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises nouveautés, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui je dirais que...

Combien de temps ferme-t-il en général?

Souvent aux alentours d'une heure, mais il n'y a rien de fixe...

• J’aime
Réactions: DarKOrange
boaf de toute façon c'est trop cher les PM ..... :( mais alors pourquoi est ce que je rafraichi la page du store toute les 2 minutes ???? :eek: :eek: :rose: :mouais: :heu: :confused: :mad: :D :D

Dois être un peu macmaniaque ! ;)

Euh j'interromp les programmes pour vous signaler que l'on voit une fumée blanche s'échapper du toit de l'Apple Store ... ah non .... attendez ... eh bien non finalement elle est noire ... ce ne sera pas pour cette fois-ci

• J’aime
Réactions: Yip
Vous n'avez rien compris :D Ils font juste la mise à jour Panther->Tiger sur les serveurs :love::love:

Moi, j'ai kiné dans moins d'une heure, alors qu'ils se dépêchent de réouvrir :D

bon, pour les PM c'est sur à 95%...

maintenant ça serait bien que les imac/ibook soient aussi revus !

un superdrive double layer sur imac, est-ce trop demandé ????

tyler_d a dit:
un superdrive double layer sur imac, est-ce trop demandé ????
Bien sur, et tu voudrais pas une carte graphique décente en plus tant qu'on y est ???... :rolleyes: ;) :p

@+
iota

Bon ça commence à être long, tiens, je vais voir si le dell store est ouvert pour patienter :D

Bon dans 5 min je suis parti...

iota a dit:
Bien sur, et tu voudrais pas une carte graphique décente en plus tant qu'on y est ???... :rolleyes: ;) :p

@+
iota

excuses moi... c'est vrai que je me suis un peu laissé allé.... on est pas encore en 2007 !!!!:D

Bon ils se magnent un peu là, dans 20 minutes je me casse :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.