Apple store francais : remise edu et ipod

victor2101

Membre enregistré
18 Juin 2009
2
0
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que sur l'apple store francais, (en plus du prix d'achat environ 30euro inférieur à l'apple store belge) l'on pouvait bénéficier d'un remboursement d'un ipodtouch...

Malheureusement cette offre n'existe pas sur l'applestore belge.

Est-t'il possible de beneficier d'une manière ou d'une autre de cette promotion ?, commander sur l'apple store francais et se faire livrer en belgique par exemple ?

D'avance merci

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que sur l'apple store francais, (en plus du prix d'achat environ 30euro inférieur à l'apple store belge) l'on pouvait bénéficier d'un remboursement d'un ipodtouch...

Malheureusement cette offre n'existe pas sur l'applestore belge.

Est-t'il possible de beneficier d'une manière ou d'une autre de cette promotion ?, commander sur l'apple store francais et se faire livrer en belgique par exemple ?

D'avance merci

Je ne pense pas que ça soit possible... sinon tout le monde commanderai en angleterre ou aux USA pour bénéficier du taux de change...:siffle:
A chaque pays son store, à chaque pays ses livraisons...

:zen:

Sinon trouve un ami qui habite en france mais pas trop loin de chez toi et donne son adresse et son nom durant la commande parce que ça serait béte de ne pas profiter d'ue telle offre !