Apple Store, Les boulets

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bon voila, je vais pousser ici un coup de gueule contre l’apple Store, un conseil si vous envisagez d’acheter un Mac, ne passer pas par eux...

Exemple de conneries chez apple store :

Ils m’appelent le lundi pour me confirmer la reception de mon cheque.
Puis ils me rappelent le mardi pour me demander si j’ai bien envoyé ce meme cheque... ???!!!!???
confused.gif

ou

Je les appele le Jeudi pour leur donné l’adresse de livraison, et le Lundi d’apres je me fait livrer a la mauvaise adresse...
confused.gif

arrrgghhhh !!!!!!
mad.gif

Bref aller voir les revendeurs!!!
mad.gif

Un conseil... utilise un carte de crédit... ça évitera des tracasseries....

Moi j'ai toujours été satisfait de l'Applestore, un peu moins de leur distributeur TNT... En tout cas mon prochain Mac je l'achète là-bas... Pas chez un revendeur.

CB impossible dans mon cas, j'ai du faire un emprunt pour m'acheter le TiBook et ma banque m'oblige a payer par cheque...

Mais en l'occurence c pas la faute de TNT (enfin c pas prouver, vu que apple Store avais pas la bonne adresse de livraison que je leur avais donner jeudi) Si j'ai pas mon TiBook aujourd'hui...

J'suis en colere et ma colere je dirige contre Apple Store, car en l'occurence c'est de leur faute...

Leur collaborateurs ne communique pas entre eux... la preuve sur l'histoire des cheque... Et j'ai d'autre exemple en stock... bref :

Arrrrghhhhhh j'suis degouter d'attendre encore 24H
mad.gif
mad.gif

Il s'occupe de toi, la pruve il t'on contacté c'est qu'il y a un suivit de t'on cas, en cas moi j'attend une apple store "physique"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Promethee:
Alors que moi j'ai appeler au moins 20 fois leur N° 08 ... ultra chere, et de mon portable en plus...<HR></BLOCKQUOTE>

Tu vas dans une cabine. Tu sais, c'est un truc en verre avec un téléphone dedans. Ils utilisaient ça, au siècle dernier. Et de là, le numéro 0800 046 046, et ben il est gratuit...
rolleyes.gif

Sauf que y a pas de cabine proche de la zone ou je bosse (moins de 5 minute a pieds) et que je peut pas quiter mon boulot comme ca...
frown.gif

mes amis, voici la correspondance que j'ai eu avec macway :

madame, monsieur,

j'accuse réception de votre email du 31/10.

je suis vraiment mécontent du service de macway.

je vous ai commandé il y a dix jours un disque dur FW 60GB et une souris logitech sans fil optique, pour un montant de 384.06€ HTVA.

habitant la belgique, j'ai coché la case "payement hors taxe".

(je vous avais envoyé un email avant de passer la commande afin de savoir les modalités d'un payement hors taxes, et vous n'avez jamais répondu. j'ai donc passé commande en cochant la case hors taxes).

la page de confirmation de votre site me demande de faire un virement de 384.06€, ce que je fais immédiatement (par internet) (samedi 20/10).

je vous ai envoié, a ce moment là, un fax avec copie du virement.

je recois dans la journée de dimanche un email (automatique) de macway, me disant que le prix est de 459€ ttc.

j'y répond immédiatement en expliquant ce que je viens de raconter ci dessus.

aucune réponse.

lundi 22/10, mon compte est débité de 390€ (les frais sont a ma charge).
j'ai d'ailleurs la preuve sur mon extrait de compte que votre compte a été crédité au plus tard mercredi.

je vous envoie mercredi un email, demandant de quoi il retourne et si ma commande a bien été prise en compte.

aucune réponse.

vendredi, je vous renvoie un fax, exprimant mon mécontentement et demandant que vous me contactiez.

aucune réponse.

samedi, je vous téléphone afin de savoir ce qu'il se passe, et au bout de 15 minutes d'attente, j'abandonne ( communication internationale).

depuis, je suis resté sans nouvelles jusqu'a aujourd'hui, et vous m'annoncez que le prix est de 460€. toujours aucun mots d'explication sur les raisons pour lesquelles je devrais payer des taxes. il s'agit, en effet, d'une exportation et vous laissiez le choix de cocher avec ou sans taxes.

je renouvelle donc ma question : qd doit on payer les taxes et qd ne le doit on pas?

je me demande vraiment si vous avez un quelconque respect du client.

suite a ce mail, macway m'a téléphonné immédiatement (preuve qu'ils recevaient les précédent).

ils me disent que je dois payer les taxes, et qu'il m'enverront ma commande juste après reception du payement.

j'effectue le virement le 1 novembre (jeudi).
surprise, je suis livré lundi 5, alors que mon compte a été débité seulement mardi.

ils se sont donc rattrappé... encore heureux!

Oué on verra l'apple store physique serais peut etre mieux...

Mais pour le suivit de mon cas, Il m'ont appeler 1 fois sur tout le long de ma commande... pour me demander si j'avais PAYER ... c interresser non?

Alors que moi j'ai appeler au moins 20 fois leur N° 08 ... ultra chere, et de mon portable en plus...

Mais Bon, la je suis pas lucide je suis en colere... J'attendais mon TiBook aujourd'hui et je l'aurrais pas, Donc RAGE !!!!

Je devrais etre appaiser demain... si il arrive...

D'autre part, le gars d'apple Store que j'ai eu au tel ce matin m'a dit qu'il ferais tout son possible pour que je l'ai ce soir...

Si il y arrive je presenterais ici mes plus plate excuse...

Mais j'y croit pas!
frown.gif

C'est bon, j'ai enfin mon Titanium
grin.gif

Mais ce fut Laborieux, je ne sais qui d'AppleStore ou de TNT (le Livreur) s'est literralement chier dessus, mais Bon, je peut tout pardonner maintenant que je l'ai....

C'est ca l'effet Think Different

grin.gif
grin.gif

C'est pour ça que je préfère l'Applestore aux revendeurs. Même si certaines fois ça met du temps pour être livré... Ils ne vont jamais essayé de t'arnaquer... ce qui n'est pas le cas de certains revendeurs... Des fois tu sais pas où tu mets les pieds...
wink.gif

C'est pour ca que j'avais pense passer par Apple Store...

Mais bon, ils m'ont enerver un peut quand meme

Mais je m'en fout...

Tout est bien qui fini bien
grin.gif
grin.gif