Mon parcour du combatant pour trouver un 5s GOLD

wassouf

Membre actif
7 Mars 2010
192
0
40
Alors voila apres moult reflexion mon choix s'est porté sur un Iphone 5s Gold 32Gb . Habitant une toute petite ville de bretagne j'ai fait tout les phone house , tout les revendeurs apple et personne n'avait ce fameux tel. Les délais qu'on m'annoncait était " indisponible longtemps ".

J'appel l'apple store de nantes jeudi dernier et coup de theatre il ont 3 gold mais impossible de m'en mettre un de coté car la demande est trop forte.

Vendredi je l'ai rappel il en reste un :) je fonce sur nantes à toute allure 150km et arriver sur place on me dit " Mr on a plus d'iphone 5s GRRRRRRRRRRR " j'etais degouté. Je me suis dit je rappellerai samedi soir et si il en reste je paserai lundi matin à l'ouverte comme sa je suis sur de l'avoir.
J'appel à 5 min de la fermeture et on me dit qu'il en reste un chouette , :rateau: je fonce lundi assez tot pour etre sur place à 9h pile sauf que accident sur la 4 voie et j'arrive à 9h45 et devinez quoi.......


plus de telephone... la je pete un cablos direct et je rentre chez moi.... dégoûter

Deux jours plus tard je me rend chez orange et la fille super pro et très à l'ecoute de mon soucis et de mon histoire me dit " mr jai reçus une note de service et je recois deux gold demain mais en 16 GB , je vous en met un de coté promis ;);););););););)

et demain je me fait livré de mon nouveau joujouuuuuuu hihiiihihihihiihih


Enfin mon gold arrive :)

J'ai commander sur l'apple store tout à l'heure une coque 5s case en beige j'espere que la couleur sera sympas avec mon tel car j'ai hésiter avec une noir ou une bleue du coup jai pris beige car sa fait plus classe avec le gold
 
[YOUTUBE]g4jvtd1CAT0[/YOUTUBE]