Apple store ou revendeur ?

MrSoul

Membre actif
28 Décembre 2007
102
4
42
Monpazier
mrsoul.org
Bonjour,

Je compte m'acheter prochainement un Mac Book Pro 17 avec quelques options... Je précise que je suis éligible à la réduction étudiant.

Y a t'il un quelconque intérêt à acheter chez un revendeur comme la FNAC où est il totalement préférable de passer par l'Apple Store.

Bref, j'aimerais savoir tout ce qu'il y a à savoir, les +, les -, etc...
 
si vous devez customiser votre ordi, je vois pas l'intérêt de l'acheter chez un revendeur. Ca doit prendre le même temps de se le faire livrer depuis la Chine que de pouvoir aller le chercher prêt au magasin. En plus certains revendeurs ne pratiquent pas les rabais étudiants. J'achète toujours mes ordis via l'Apple Store. On peut faire ca tranquil depuis chez soi, comparer les configurations et après on s'occupe de plus rien. Pis, si on paie par carte de crédit, on peut échelonner les versements vraiment comme on veut.
 
Les deux se valent, on peut toujours customiser chez un revendeur (en tout cas au Japon et en Coree on peut). La relation peut aussi compter, c'est plus tranquille de ramener son ordi s'il y a un pepin. Mais perso, je prefere Apple Store ;)
 
Les deux se valent, on peut toujours customiser chez un revendeur (en tout cas au Japon et en Coree on peut). La relation peut aussi compter, c'est plus tranquille de ramener son ordi s'il y a un pepin. Mais perso, je prefere Apple Store ;)

à la fnac, je ne crois pas qu'il soit possible de modifier les options d'une machine
 
D'apres un vendeur de la fnac, c'est impossible de customiser la machine. Meme l'upgrade de ram n'est pas possible.

Idem pour la réduction étudiante, elle n'est pas prise en compte à la Fnac.

Pour les APR, ils font la meme chose que sur l'Apple Store (d'après les dires de celui de Lille), mais les délais sont plus longs... L'avantage reste la proximité en cas de problème.