Apple Store Suisse

CoolCoCo

Membre actif
8 Janvier 2001
163
0
Visiter le site
J'écris un petit post se soir ca je suis tout inquiet lol!

D'ab quand je commande sur l'apple store, je met par buletin de versement et je vais verser l'argent à la banque qui est tjr l'UBS.

Mais aujourd'hui j'ai commander un ibook est oppp, au lieu de l'ubs c'est à la "banque nationale de paris paribas" que je dois verser l'argent, alors bon déjà je connais abolument pas cette banque donc ca me donne pas trop confience.

Quelqu'un connais cette banque? a-t-il déjà verser de l'argent la? est-ce en suisse?

merci de m'éclairer... je pense de toute facon phoner demain à apple suisse mon demander ca, mais bon je voulais quand meme vous demander...
wink.gif

CoolCoCo a dit:
oki merci! ben justement le prob c'est que je suis en suisse moi! ;-)

C'est bizarre que tu sois dirigé sur une banque française. Remarque, j'ai appelé quelquefois l'Applestore Suisse par téléphone... Et je me suis retrouvé à chaque fois avec une opératrice de l'Applestore France.

Mais pourquoi n'utilises-tu pas la carte de crédit, c'est bien plus simple.

Vu la photo, il n'a peut-être pas encore de carte de crédit...
laugh.gif

Ben mon Coco tu devrais vérifier l'URL sur laquelle tu te trouves quand tu commandes car il est possible que tu sois sur le store français !

Mais je suis d'avis que la carte de crédit c'est quand même plus facile !!!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nantucket:</font><hr /> Vu la photo, il n'a peut-être pas encore de carte de crédit...
laugh.gif

Ben mon Coco tu devrais vérifier l'URL sur laquelle tu te trouves quand tu commandes car il est possible que tu sois sur le store français !

Mais je suis d'avis que la carte de crédit c'est quand même plus facile !!!
zen.gif
<hr /></blockquote>

Vu la photo? lol, bah franchement au moins c'est un peu plus original que la fameuse pomme, enfin bref...

et ceci dit, le coco était bien sur l'apple store suisse! meme en bas c'est le num de phone suisse dans l'email donc voila!

Pour la carte de crédit je suis tout à fait d'accord, mais tu vois, je suis étudient, et 50.- par an ou 100 je sais plus c'est pas mal pour moi... désolé!

Sinon j'ai appellé l'apple store juste avant, effectivement il y a une erreur de leur par! En fait apple ne veut plus travailer avec l'UBS (cause de lenteur on m'a dit) et plutot avec la bank of america à geneve... donc voila j'ai les nouvelles coordonnés pour mettre mon argent, merci quand meme de vos réponse
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Vu la photo? lol, bah franchement au moins c'est un peu plus original que la fameuse pomme, enfin bref...
<hr /></blockquote>

Je n'émettais aucune remarque sur la nature de l'image que tu as choisi d'afficher dans ton profil, mais ce que je voulais dire, c'est que vu ta tête sur la photo, t'as pas l'air d'avoir droit à la carte vermeil !!! C'est tout !!! Alors sois Zen
zen.gif
!

En plus j'avais vu juste vu que tu es étudiant...

Pfffff ces d'jeunz' !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nantucket:</font><hr />
En plus j'avais vu juste vu que tu es étudiant...
<hr /></blockquote>

Il faut pas trop etre devain pour le remarquer: c'est marqué dans mon profil!!!
laugh.gif

Enfin bref, si tu veux me faire cadeau d'une carte de crédit, je prend
laugh.gif

Sinon, j'ai recu le mail d'apple avec les new coordonnés... ;-)