http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/AppleStore/
St Valentine's MacBook Pro has shipped?:rateau:
St Valentine's MacBook Pro has shipped?:rateau:
2.16Ghz.kertruc a dit:MacBook Pro jusqu'à 2.18 ghz !!!
Ben oui les 1,67 ils les ont achetés, il faut bien qu'ils les écoulent dans les pays du tiers monde :rateau:supermoquette a dit:Bon c'est que pour le marché américain :siffle:
@+le MacBook Pro est livré avec un processeur Intel Core Duo plus puissant que celui qui était annoncé
Ouaih font chier vive les procs moins puissants qu'avant :rateau:Imaginus a dit:Ah merde! Cela confirme les pires craintes que j'avais. Les mises a jours incessantes vont destabiliser la clientelle. Une mise a jour alors que les MacBook pro ne sont meme pas sortit.
La je dis bravo... Imbeciles...:hein:
tant mieux si les stats augmentent :bebe: (et re combo)supermoquette a dit:...
Pis on s'en fout c'est que pour les states
Moi je me rappelle avoir acheté la première gamme de G4 400MHz (les seuls pas AGP :rateau: ) à l'Apple Expo (1999 je crois) juste avant qu'ils fassent une baisse de 50 MHz sur tous les modèles Ils me semble que ceux qui avaient commandé ont bien reçu des machines moins puissantes que prévusupermoquette a dit:Faudrait quand même pas se plaindre d'un gain de puissance hein ? sinon y a qu'à se remémorer le passé :siffle:
canardo a dit::eek: :eek: :eek: soit le site de apple US a un probleme, soit c'eat parti pour dans 3 jours !!!:eek: :eek: :eek:
Estimated Ship:
1-3 business days
Free Shipping
Je viens de simuler une commande... Ca s'annonce, ca s'annonce... on va enfin connaitre l'autonomie de la batterie... surtout en 2.16 on devrait pouvoir atteindre les 1h42' maintenant...