Apple Store US closed!

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

kertruc a dit:
MacBook Pro jusqu'à 2.18 ghz !!!
2.16Ghz.
Tout les modèles ont une fréquence de base supérieure au passage (on passe de 1,67GHz à 1,83GHz pour le modèle de base et de 1,82GHz à 2GHz pour le modèle supérieur).
Seul le modèle 2GHz peut être upgradé en 2.16GHz.

On peut en déduire que le processeur n'est pas soudé :)

@+
iota

Si ma commande de Macbook 1,67 se transforme en 1,83, moi être ultra heureux, si moi recevoir Macbook 1,67, moi devenir le premier serial killer de Steve Jobs au monde. Moi baver d'impatience en attendant petite merveille "Designed by Apple in California"

(Finalement je me demande si switcher ne rend pas fou). :love:

AVANT: oui oui les 3ghz un jour oui oui...va cueiller des fraises en attendant :p :D :D
APRES: les specs sont mises à jour entre l'annonce et la livraison

il n'y a pas a dire, intel c'est bien :rateau: :D :D ( et re combo)

et dites ... avoir un PowerBook 12" (derniere REV) ca fait ringard ou pas ?? :rose:

:love:

• J’aime
Réactions: naas
Spyro a dit:
...Quoi mauvaise langue ? :siffle:
celle la ? :

langue_de_pute.jpg

Ah merde! Cela confirme les pires craintes que j'avais. Les mises a jours incessantes vont destabiliser la clientelle. Une mise a jour alors que les MacBook pro ne sont meme pas sortit.

La je dis bravo... Imbeciles...:hein:

Faudrait quand même pas se plaindre d'un gain de puissance hein ? sinon y a qu'à se remémorer le passé :siffle:

Pis on s'en fout c'est que pour les states :D

La question est de savoir si il va y avoir des livraisons de MacBook Pro en 1.67 Ghz ou pas :P
soit ca tourne a l'emeute soit Jobs va recevoir une sacrée quantité de chocolat pour la St Valentin...:D

Voir la news de MacGeneration.

le MacBook Pro est livré avec un processeur Intel Core Duo plus puissant que celui qui était annoncé
@+
iota

Imaginus a dit:
Ah merde! Cela confirme les pires craintes que j'avais. Les mises a jours incessantes vont destabiliser la clientelle. Une mise a jour alors que les MacBook pro ne sont meme pas sortit.

La je dis bravo... Imbeciles...:hein:
Ouaih font chier vive les procs moins puissants qu'avant :rateau: :D :D

supermoquette a dit:
...
Pis on s'en fout c'est que pour les states :D
tant mieux si les stats augmentent :bebe: :D :D (et re combo)

je ne me rappele pas de mémoire avoir vu deux configs differentes us/emea :heu: :confused:

supermoquette a dit:
Faudrait quand même pas se plaindre d'un gain de puissance hein ? sinon y a qu'à se remémorer le passé :siffle:
Moi je me rappelle avoir acheté la première gamme de G4 400MHz (les seuls pas AGP :rateau: ) à l'Apple Expo (1999 je crois) juste avant qu'ils fassent une baisse de 50 MHz sur tous les modèles :D :D Ils me semble que ceux qui avaient commandé ont bien reçu des machines moins puissantes que prévu :p

:eek: :eek: :eek: soit le site de apple US a un probleme, soit c'eat parti pour dans 3 jours !!!:eek: :eek: :eek:

Estimated Ship:
1-3 business days
Free Shipping

Je viens de simuler une commande... Ca s'annonce, ca s'annonce... on va enfin connaitre l'autonomie de la batterie... surtout en 2.16 on devrait pouvoir atteindre les 1h42' maintenant...:p :D

canardo a dit:
:eek: :eek: :eek: soit le site de apple US a un probleme, soit c'eat parti pour dans 3 jours !!!:eek: :eek: :eek:

Estimated Ship:
1-3 business days
Free Shipping

Je viens de simuler une commande... Ca s'annonce, ca s'annonce... on va enfin connaitre l'autonomie de la batterie... surtout en 2.16 on devrait pouvoir atteindre les 1h42' maintenant...:p :D

je confirme : mauvaises langue .. 1h 42 ca fait quand meme marseille-lyon non ?? :rateau:

Cette augmentation de fréquence ne fera pas changer les supporters du G5 dans leur opinion, puisque celui-ci atteindra les 3 ghz dés juillet 2004.

Et sachant que le G5 etait 2.5 fois superieur aux intel, il nous faudra attendre des intels à 7.5 Ghz, comme quoi la suprématie des G5 ne risque pas d'être contestée de si tôt :bebe: :D :D

quoi que dieu a dit que imac intel = 4 fois imac G5, ah bon alors du coup le G5 3Ghz, c'est equivalent au 750Mhz chez intel, mais la on est déjà a 2Ghz et en double coeur, alors ça veut dire que les G5 sont dépassés depuis longtemps ? :affraid: :D :D

vraiment les paroles de dieu son impenetrables :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.