Apple TV 4K Apple TV 4K avec décodeur TV Orange UHD

DrakeC10

Membre enregistré
14 Juillet 2021
2
0
29
Bonjour, je voulais savoir si la dernière Apple TV pouvait fonctionner avec le décodeur TV Orange UHD ?

Accéder aux chaînes TV sur l’Apple TV avec le décodeur Orange au lieu de Molotov.

Je souhaite éviter de passer par Molotov qui serait de moins bonne qualité, moins de chaînes, pas de possibilité de replay, pas de chaînes en 4K, pas possible de enregistrer ou mettre pause, et du contenu payant avec Salto etc.

Et utiliser l’Apple TV pour tout ce qui est Netflix Amazon Prime Disney+.
 
Bonjour,

il n' a pas d'appli TV Orange pour l'Apple TV donc ça va être compliqué
 
Salut,

Je ne sais pas si ça peut marcher, mais, (voir le lien ci-dessous) le décodeur Orange propose la fct Airplay.
Si tu as un iPhone, ou un iPad, en installant l’Appli TV d’Orange dessus, via Airplay, tu dois pouvoir envoyer les chaînes d’Orange sur le décodeur d’Orange.

L’idéal aurait été bien sûr de pouvoir installer l’appli d'Oreange sur l’Apple TV, mais elle n’est pas disponible sur celle-ci. Normal, car envoyer un flux d’un boîtier multimédia sur un autre boîtier présente peu d’intérêt.
 
Ah dommage, j’aurais aimé avoir tout sur un seul appareil avec Orange sur l’Apple TV.

Je vais devoir utiliser 2 décodeurs du coup.

Sinon y a pas une fonction pour tout contrôler avec une seule télécommande ?
 
Et si on connect le deux avec un cable ethernet ? Mon probleme est quej’ai un seul HDMI dans ma tele donc quoi faire?