"Ah ah bien fait, chez moi ça marche nickel"
Bah chez moi ça marche très mal :meh:
Pour le coup du double click pour fermer une appli je connais je ferme les applis régulièrement mais quand c'est freezé, plus rien ne répond, y a juste à débrancher de force.
@love_leeloo : tu n'as jamais eu aucun souci sur aucun programme sur mycanal ? Est-ce que tu peux essaye de lancer une fois juste les 2 premières minutes de chaque épisode de la série "La guerre des mondes" depuis ton apple TV ? Car pour le coup quand j'étais allé me renseigner sur google j'ai vu un paquet de monde qui râlait sur cette série qui bugguait, parfois ça se lance pas du tout, parfois ça se lance en plein milieu d'un épisode...
Pour la série Platane il y a même les deux épisodes de la fin de la première saison qui étaient inversés, j'ai du mal à croire que ce soit "juste chez moi"... :meh:
Et depuis quelques semaines, un double clic sur "play" sur un programme en direct ne permet plus d'aller au début du programme (en tout cas chez moi ça ne fonctionne plus), si je veux regarder un match je suis obligé d'attendre le programme suivant pour aller sur "revoir" pour éviter le spoil du résultat en plein milieu...