Apple TV: quel interet???

Sinon un bête disque dur multimédia suffirait amplement à vous tous mais bon...

Je ne vois pas comment tu peux définir "nos" besoins. J'ai expliqué en quoi (#27) un disque dur multimédia ne me convenait pas. Et je ne pense que ta phrase soit justement très ouverte à une discussion objective ;-)
 
synchro parfaite des mes livrairies iphotos et itunes (les plugins pour xbmc sont amha bancals), accès à mon compte mobile me, au store video, accès direct à yourtube pour ma fille en deux coups de telco, et xbmc pour le lourd aka HD, utilisation super WAF très importante
 
Bon je vois qu'une discussion objective n'est pas possible.

bon, c'est peut-être pas la première raison qu'il fallait mettre...mais cela m'assure une certaine uniformité dans mes "objets" informatiques, et puis j'ai l'impression que cela m'assure une certaine qualité du produit.

J'ai essayé des DD multimédia, tout d'abord sans wifi car c'était à l'époque hors de prix, qui fallait brancher, débrancher à tout bout de champ pour le remplir et qui a fini par tomber et s'écraser lamentablement...puis j'ai essayé un DD wifi dont je n'ai jamais pu me connecter et qui a fini par rendre l'âme 3 mois après l'achat et 4 passages au magasin...

c'est assez objectif?
 
  • J’aime
Réactions: vhk
synchro parfaite des mes librairies iphotos et itunes (les plugins pour xbmc sont amha bancals), accès à mon compte mobile me, au store video, accès direct à yourtube pour ma fille en deux coups de telco, et xbmc pour le lourd aka HD, utilisation super WAF très importante


Si les plug in xbmc sont bancales c'est pas de leur fautes, c'est juste qu'apple c'est pas l'open source, c'est tout propriétaire donc ils peuvent pas assurer l'intégration parfaite du matos Apple...merci de vous renseigner avant de critiquer un produits. Et en plus Apple fait tout pour brouiller les pistes, vous connaissez une seule autre marque de mp3 qui organise si étrangement les musiques dans un balladeurs mp3 ? ben non.


Il est vrai que l'apple TV s'intégrera bien dans l'univers mac, mais comme d'hab c'est ultra bridé (limité à 720p, mais quelle blague...) et c'est ça que je critique.
 
Si les plug in xbmc sont bancales c'est pas de leur fautes, c'est juste qu'apple c'est pas l'open source, c'est tout propriétaire donc ils peuvent pas assurer l'intégration parfaite du matos Apple...merci de vous renseigner avant de critiquer un produits. Et en plus Apple fait tout pour brouiller les pistes, vous connaissez une seule autre marque de mp3 qui organise si étrangement les musiques dans un balladeurs mp3 ? ben non.


Il est vrai que l'apple TV s'intégrera bien dans l'univers mac, mais comme d'hab c'est ultra bridé (limité à 720p, mais quelle blague...) et c'est ça que je critique.

Alors :

- d'une : les plugins d'xbmc ou plex sont bancals, point barre, que ce soit de la faute à Apple, j'en conviens mais je m'en fous... je cherche un truc efficace et facile à utiliser par toute la famille qui s'intégre dans l'ecosystème que j'ai choisi (pour d'autres ce sera sony avec la ps3 son store, la psp etc, d'autre microsoft avec windows media center, xbox et zune...)

- et de deux : je boote mon atv/broadcom crystal sous linux si je veux du 1080p/24i avec ma ptite clé usb...

:mouais:
 
hello à tous !! sans vouloir vous déranger.. déjà je ne sais pas par où passer pour les présentations, je suis sourd et je voudrais savoir si les films en locations avec Apple TV sont sous-titrés ou pas ce qui est intéressant pour moi ?? merci pour vos compréhension.
 
hello à tous !! sans vouloir vous déranger.. déjà je ne sais pas par où passer pour les présentations, je suis sourd et je voudrais savoir si les films en locations avec Apple TV sont sous-titrés ou pas ce qui est intéressant pour moi ?? merci pour vos compréhension.

Salut matth, malheureusement je ne pense pas. A confirmer cependant!
 
Ouais l'accessibilité n'est pas le fort de la VOD en France, pour l'instant seul 15 films à la louche sur le store Apple en vost mais est ce suffisant comme sous titrage pour un sourd j'en doute, c'est mieux que rien mais pas au niveau d'un vrai sous titrage pour malentendant.

Je suppose que tu connais http://www.medias-soustitres.com/ qui fait de la veille sur les programmes accessibles
 
Par contre, j'en bave avec le jailbreak

J'ai réussi à la patcher mais à chaque fois que j'installe ATVfiles mon écran devient (et reste) noir. :(
 
En fait Gr3gZZ, on comprends ce que tu veux dire pour le xmbc .... mais alors pourquoi es-tu sur mac ? un bon vieux pc avec linux !!! Bref ce qu'on veux te faire comprendre c'est que l'AppleTV, on l'achète comme on achète un mac: INTEGRATION !!!!