apple TV3 passerelle multimedia?

panany

Membre actif
26 Juin 2012
323
10
37
bonjour tout le monde

je voudrais avoir quelque renseignement sur "la bête" :D

pour faire simple je n y connais rien niveau ordinateur....

j ai un macbook air 2012...

je voulais m acheté une passerelle multimédia pour lire notamment les mkv 720p et 1080p que je me télécharge ( je sais je suis un méchant lol )

donc c est possible de brancher un disque dur externe sur cette box et de lire ces fichiers la???
la box peut elle lire beaucoup de format...?
est t elle simple d utilisation?

voila j espere qu une personne qui l utilise pourra m en dire plus merci d avance :)

bonjour tout le monde

Hello

c est possible de brancher un disque dur externe sur cette box

non

et de lire ces fichiers la???

non

seuls les fichiers vidéos dans iTunes sont exploitables, et tu dois avoir un ordi allumé avec iTunes ouvert

la box peut elle lire beaucoup de format...?

non, donc

est t elle simple d utilisation?

oui

Mon avis: rien ne vaut un bon mediacenter, que ce soit logiciel (xbmc par ex.) sur un ordi dédié, ou via un lecteur multimédia (popocrn-hour et autres).

Perso j'ai acheté l'Apple Tv (branchée sur TV et ampli) pour pouvoir facilement lui envoyer de la musique (depuis mon mac/ipad/iphone) et aussi des photos quand Tata Jacqueline vient à la maison et demande à voir les photos des ptits nenfants.

voilou

Bonne journée

en fait c est de la "merde" quoi... mdr

putain j y connais rien en passerelle multimédia...c est surtout que je comprend pas pk certaines sont trop chers et d autre a 40 euros y a une disparités des prix impressionnante

de la merde ? non, pas vraiment. Elle fait simplement et rapidement ce pour quoi elle a été prévue.

Les applis youtube et vimeo sont sympa
Les bandes annonces sont de très bonne qualité
D'autres gadgets aussi, mais je n'en ai pas l'utilité.

Il y a moyen de la hacker, mais ce n'est pas mon rayon.

tu as vraiment besoin d'une passerelle ?

passeque bon un DD multimédia, ça ne coute pas trop cher

+/- 150 euros avec 1To

par rapport à l'Apple Tv, c'est intéressant

Mais à nouveau: tout dépend de l'usage

J'ai les deux:
Apple Tv: photo vers TV et musique vers ampli
DD multimédia: Vidéothèque vers projo

et ho, il est marqué pages jaunes là ? :o

:D

Je suis en Gelbique, et le dernier acheté venait de chez Mediam*rkt ;)

je ne connais pas trop

je suppose que cela dépend de la marque, de la connectique, de la capacité à transcoder à la volée, etc .

Tu peux aussi mettre un DD directement sur la box de ton Fai , la pluspart ont un "mediacenter" integré .
Apres , faut voir selon le format de tes films , certains passent , d'autres non …