Quant aux propos de Steve Jobs à propos de Windows, ils valent bien ceux d'un Steve Ballmer, d'un Michael Dell et de quelques autres à propos d'Apple, sauf que ces derniers ne prêtaient pas à rire. Mais ça, tu préfères sans doute l'oublier.
Non, c'est juste que j'en ai pas connaissance. D'ailleurs je n'aime pas Steve Ballmer, j'ai l'impression qu'il veut enterrer Microsoft. Sinon, je serai heureux que tu me fasses parvenir quelques exemples de ces deux personnalités, ici ou en Mp. ça m'interesses.
---------- Nouveau message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h40 ----------
.
Il se trouve que j'ai suffisamment d'éléments et d'expérience pour me forger une opinion au sujet des solutions informatiques proposées aujourd'hui sur le marché, et je ne me gêne pas pour faire part de mes conclusions à qui veut bien les entendre.
C'est vrai que depuis que Windows Phone est arrivé, beaucoup de MacUsers reconnaissent les qualités de cet OS, et je pense que tu en fais parti. Pourtant il y a encore tellement de FanBoy qui postent uniquement en contestation sans aucune structure, qu'on a de quoi avoir les crocs.