Apple une religion ?!?

Statut
Ce sujet est fermé.
Quant aux propos de Steve Jobs à propos de Windows, ils valent bien ceux d'un Steve Ballmer, d'un Michael Dell et de quelques autres à propos d'Apple, sauf que ces derniers ne prêtaient pas à rire. Mais ça, tu préfères sans doute l'oublier.

Non, c'est juste que j'en ai pas connaissance. D'ailleurs je n'aime pas Steve Ballmer, j'ai l'impression qu'il veut enterrer Microsoft. Sinon, je serai heureux que tu me fasses parvenir quelques exemples de ces deux personnalités, ici ou en Mp. ça m'interesses.

---------- Nouveau message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h40 ----------

.
Il se trouve que j'ai suffisamment d'éléments et d'expérience pour me forger une opinion au sujet des solutions informatiques proposées aujourd'hui sur le marché, et je ne me gêne pas pour faire part de mes conclusions à qui veut bien les entendre.

C'est vrai que depuis que Windows Phone est arrivé, beaucoup de MacUsers reconnaissent les qualités de cet OS, et je pense que tu en fais parti. Pourtant il y a encore tellement de FanBoy qui postent uniquement en contestation sans aucune structure, qu'on a de quoi avoir les crocs.

Non, c'est juste que j'en ai pas connaissance. D'ailleurs je n'aime pas Steve Ballmer, j'ai l'impression qu'il veut enterrer Microsoft. Sinon, je serai heureux que tu me fasses parvenir quelques exemples de ces deux personnalités, ici ou en Mp. ça m'interesses.
Recherche dans les news de MacGénération, on en a vu passer quelques-unes. Tu peux aussi taper "Ballmer" et "Apple" dans Google, et tu pourras lire ou entendre toute la tendresse que le patron de Microsoft nourrit au sujet de la firme de Cupertino...

Mais de toute évidence, elles te dérangent, et faute d'argument tu en viens à chercher à me décrédibiliser en utilisant contre moi les mêmes ficelles que celles que j'ai dénoncées plus haut : me voilà donc qualifié de «prophète», et bien sûr c'est tout sauf un compliment sincère.

Oui, certains de tes dires me dérange. De toute évidence, nous avons des points de vue très différents même si nous sommes tous les deux utilisateurs des deux OS. Je veux bien te retirer l'appellation de prophète mais je la trouve quand même assez réaliste dans cette discussion. En language marketing, le prophète serait ni plus, ni moins un prescripteur.

Allez zou ! On ferme.

Ce n'est pas nouveau : ce genre de fil ne mène jamais à rien.
C'est un peu navrant mais ainsi. Désolé pour ceux qui essayaient d'argumenter intelligemment. :zen:

• J’aime
Réactions: tirhum
Statut
Ce sujet est fermé.