Apple Watch 2

Moi j'adore cette version 2 elle m'a permis d'acheter une serie 1 inox et verre en saphir de cristal 42mm d'occaz à 250 euros :)
et avec os 3 je la trouve super réactive comparé à watch os 2.
Avant, à chaque lancement d'appli fallait vraiment pas être pressé.
Perso je n'ai absolument pas besoin du gps, l'étanchéité et un plus indéniable que j'apprécierai lorsque cette serie 2 sera disponible en occaz, même si je n'en ai pas vraiment l'utilité ne nageant pas avec !
 
Dernière édition:
Si, mais à la piscine publique, ma serviette elle est dans mon casier :) je n'y ai pas accès avant / après avoir fait mes longueurs.

Perso la seule solution que j'ai trouvé c'est la frotter contre mon maillot pour essayer tant bien que mal de la sécher mais c'est pas génial...

Ok, encore une fois, il vaut mieux prendre un produit dédié. Quand je parle montre avec mes collègues qui font du trail, ils rient tous de l'Apple Watch ;)
 
oui, ben moi j'ai voulu tester la V2 (après avoir longtemps hésité sur la V1) mais finalement je n'arrive pas à me faire à la forme carrée ....
donc achetée vendredi, portée un jour, puis remise en vente aujourd'hui !
 
Bonjour,
Petite question comment savoir s'il est dispo en magasin.
Je sais que sur le store apple il y a une option pour voir la dispo mais ce n'est pas forcément à jour. Vendredi dernier je suis allé à l'apple store de velizy et ils avaient en stock celle que je voulais mais avec le bracelet milanais alors que l'application store apple indiquait qu'ils avaient 0 stock.

David
 
Faut pas que ça ait été déballé...

Pardon ? Et comment ne peux-tu pas être satisfait du coup ? Bien sur que tu peux l'essayer et le ramener sous 7 jours, je l'ai vu en particulier pour des Macs à la Fnac. C'est d'ailleurs comme ça que tu récupères un Mac déjà paramétré alors qu'il est censé être neuf ...
 
Pardon ? Et comment ne peux-tu pas être satisfait du coup ? Bien sur que tu peux l'essayer et le ramener sous 7 jours, je l'ai vu en particulier pour des Macs à la Fnac. C'est d'ailleurs comme ça que tu récupères un Mac déjà paramétré alors qu'il est censé être neuf ...

J'essayerai ce soir.... mais j'ai pas envie de ressortir avec un avoir !
 
Oui uniquement avoir si produit déballé.
Ils s'en fichent de ta satisfaction. Tu déballes, ils calèrent à revendre en neuf derrière. Et puis l'avoir t'oblige à retourner chez eux.
Ou alors il faut s'arranger pour que la boite ait l'air non ouverte (mais avec un blister c'est compliqué )
 
Eh oui, un produit acheté en magasin n'est ni repris ni échangé (ça vous dit quelque chose cette phrase ?) sauf si le dit magasin applique des règles "commerciales" de reprises; ces règles sont à sa discrétion.
;)
 
Eh oui, un produit acheté en magasin n'est ni repris ni échangé (ça vous dit quelque chose cette phrase ?) sauf si le dit magasin applique des règles "commerciales" de reprises; ces règles sont à sa discrétion.
;)

Sauf qu'en l'occurrence la Fnac indique partout le contraire... c'est plutôt "satisfait ou remboursé "...
...sous conditions (qui ne sont pas vraiment claires pour un article déballé)
 
Mea culpa ! J'ai une correction à apporter par rapport à ce que j'ai dis plus tot: la première fois qu'on utilise l'application exercice pour la natation, un message s'affiche que je n'avais pas lu avec assez d'attention la première fois :)

Ce message explique en gros que l'écran va se verrouiller pendant l'exercice et qu'il faut tourner la Digital Crown pour la déverrouiller ( jusqu'ici pas de surprise ) mais indique aussi : " pour mettre en pause ou reprendre l'activité, appuyez sur la Digital Crown et le bouton latéral en même temps"! Donc ca a bien été prevu ^^ très bon à savoir..

Pour l'anecdote ce message explique également que le GPS ne fonctionne pas durant cette activité ( nage en piscine - en eau libre elle s'active ) et que les performances du capteur cardiaque peuvent être altérées.

( par contre je confirme que le chrono ne se met pas en pause tout seul lorsqu'on s'arrete )

Et toujours à titre d'info, tout est indiqué sur la page support d'Apple :)

https://support.apple.com/fr-fr/HT204523
 
Dernière édition: