Apple Watch 8 non reconnue par iPhone

Fabrice_G

Membre enregistré
8 Septembre 2024
4
0
32
Bonjour à vous,
j'ai acheté via LBC une Apple Watch8. Première montre Apple après acquisition iPhone15 pro.
Il semblerait que la montre doive être reconnue par iPhone quand on les rapproche et que le jumela doive se faire ainsi. La montre n'est pas reconnue par iPhone.
Je ne réussis pas non plus à jumeler via l'appli Watch présente sur l'iPhone.
La version indiquée sur la Watch est 8.0.1 (19R354) qui a priori est très ancienne...
J'ai tenté une réinitialisation mais rien ne change.
Me suis je fait avoir ou suis je mauvais^^

Merci par avance pour votre aide et excellent dimanche à tous !
Fabrice
 
Bonjour,
A l’allumage de ta montre, qu’est-ce qui apparaît précisément ? La montre a-t-elle bien été déjumelée deux précédent iPhone ? Normalement il y a juste à viser avec l’appareil photo de l’iPhone un petit nuage tournoyant sur l’écran de la Watch et suivre les instructions…
 
Pour jumeler une Apple Watch, tu doit voir cette animation sur ton écran .

watchos5-series4-pair-watch-animation.jpg


Si tu n'as pas ça, c'est que l'Apple Watch n'as pas été réinitialisée et qu'elle est toujours jumelée avec un autre téléphone.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse et Gerapp38
Bonjour,
A l’allumage de ta montre, qu’est-ce qui apparaît précisément ? La montre a-t-elle bien été déjumelée deux précédent iPhone ? Normalement il y a juste à viser avec l’appareil photo de l’iPhone un petit nuage tournoyant sur l’écran de la Watch et suivre les instructions…
En fait à l'allumage il n'apparaît que l'écran de l'heure. Ensuite je peux atteindre l'écran des app en cliquant sur la roue crantée
 
Pour jumeler une Apple Watch, tu doit voir cette animation sur ton écran .

watchos5-series4-pair-watch-animation.jpg


Si tu n'as pas ça, c'est que l'Apple Watch n'as pas été réinitialisée et qu'elle est toujours jumelée avec un autre téléphone.
Ok, et est-ce qu'il y a une indication dans réglages ou ailleurs d'un jumelage toujours existant ?
Merci à toi
 
Ok. Ça n’est pas absolument pas une Apple Watch mais une vulgaire contrefaçon pas chère.

Je suis désolé, si tu as payé ça plus de 20€, tu t’es fais arnaquer.
Ça n’est pas fabriqué par Apple et ça n’est pas une Apple Watch.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen