Apple Watch : elles vous plaisent ?

:cat: le message s'est mis 3 fois, je ne sais pas comment enlever les 2 autres donc voilà , j'ai mis des smileys à la place :cat:
Tu ne peux pas, il n'y a qu'un modo qui puisse le faire.

Sinon, un petit conseil, lors de la validation d'une réponse, si tu vois en haut à droite une petite animation grisée avec des petits rectangles. N'insiste pas, tu fais une Copier/Coller de ta réponse pour le cas où, tu attends 5 secondes et tu réactualises la page, c'est un petit défaut de Xenforo, mais ta réponse sera prise en compte. ;)
 
Mouais, franchement pas branché par ce gadget... Comme beaucoup je ne vois pas vraiment l’intérêt d'avoir une montre connectée.
 
Personnellement, je commence à me tâter à l'acheter.
Je sais pas, la dernière Keynote m'a donné envie et puis les nouvelles couleurs de bracelets sont sympas. Malgré tout, je ne vois pas trop l'utilité, mais j'ai dit la même chose avec l'iPad il y a quelques années et au final, j'ai un iPad Air chez moi. Et puis, je suis très fan de montres gadgets, même si ça fait un peu cher pour un simple gadget ...
 
Pour l'avoir éssayé pendant 1 mois, j'ai trouvé ça plutôt pas mal, pas obligé de sortir son smartphone pour un texto reçu, un rapide coup d'oeil pour la calendrier, une petite alarme (silencieuse du coup car ça vibre), le coté santé (que je ne trouve pas assez développé mais qui a le mérite d'exister), il y a un coté ludique à remplir les petits ronds. Du coup on sort moins son portable et on scotch un peu moins dessus.

Et le truc ultime : on a l'heure juste en tournant le bras vers nous !! (petite boutade ;)

Mais : beaucoup de ralentissements qui rendent l'expérience peu agréable, beaucoup de mails qui ne peuvent pas s'afficher, quelques plantages qui gâchent le plaisir, beaucoup de fonctions inutiles (selon moi, chacun son utilisation). Peu d'applications qui apportent un plus dans la continuité de l'iphone, le coté "santé" qui est beaucoup trop limité.

Conclusion : j'attends une version 2 (ou 3 ou 4) plus fine, meilleur autonomie, plus autonome (il faut pas que l'Iphone soit trop loin), meilleurs performances, meilleur trackeur santé. Bref : bien mais pas top ;)
 
Salut. J’ai eu mon degré en droit cette année et mon père m’a offert un Apple Watch pour me féliciter. J’adore ce cadeau, car il me permet de suivre mon activité physique, jour après jour. Je passe beaucoup de temps à écouter des chansons et cet appareil me permet de contrôler ma musique au seul son de ma voix. :D
 
Et l'Apple Watch 2 c'est pour quand? Non parce que j'ai hâte de voir comment Apple fera pour rendre le machin plus discret et moins pataud. Et plus utile, surtout.
 
Et l'Apple Watch 2 c'est pour quand? Non parce que j'ai hâte de voir comment Apple fera pour rendre le machin plus discret et moins pataud. Et plus utile, surtout.

C'est surtout le " plus utile " qui risque de poser problème.

Le reste, ils ont déjà démontré à plusieurs reprises et avec d'autres matériels qu'ils savent faire.
 
contrôle, contrôle.... ce monde n'a plus que ce mot en bouche :eek:
Là, c'est juste piloter sa musique, pas un contrôle policier :D
Et l'Apple Watch 2 c'est pour quand? Non parce que j'ai hâte de voir comment Apple fera pour rendre le machin plus discret et moins pataud. Et plus utile, surtout.
Utile ? Je ne sais pas ce qu'il te faut : elle a fourni à ses utilisateurs émus le moment exact où il fallait crier Bonne Année. C'est utile, ça, non ? :cool:

Moins pataud ? Normalement, Apple étant obsédée par la finesse, ils devraient privilégier cet aspect plutôt que l'autonomie (d'un autre côté il leur faudrait qaund même conserver au moins la compatibilité avec les bracelets existants).

Ayant un Apple Store pas loin du bureau je vais régulièrement tripoter les nouveautés d'Apple et, rien à faire, tout mon intérêt initial pour cette montre s'est évaporé, quasiment aucun de leurs choix ne me convient. Et je ne vois toujours pas ce qui me ferait troquer une montre classique (voire une G-Shock BT) pour une Apple Watch.

PS : de fait, à force, je dois admettre qu'aucun des produits de l'année ne me convient ; même le MacBook, que je lorgne pour plus tard, finit par me rendre perplexe : son clavier est vraiment un problème (celui de l'iPad Pro est une mocheté absolue mais est presque moins pire, si l'on met de côté des choix aberrants (comme l'absence de loupiote pour CapsLock)). J'ai tâté des produits de la concurrence, nettement plus confortables, in fine. Un comble
 
Je ne déteste pas mon Apple Watch mais j’ai l’impression qu’il ne vaut pas son prix. J’espère que le prochain Gen Apple Watch sera meilleur que celui-ci.