Pour l'avoir éssayé pendant 1 mois, j'ai trouvé ça plutôt pas mal, pas obligé de sortir son smartphone pour un texto reçu, un rapide coup d'oeil pour la calendrier, une petite alarme (silencieuse du coup car ça vibre), le coté santé (que je ne trouve pas assez développé mais qui a le mérite d'exister), il y a un coté ludique à remplir les petits ronds. Du coup on sort moins son portable et on scotch un peu moins dessus.
Et le truc ultime : on a l'heure juste en tournant le bras vers nous !! (petite boutade
Mais : beaucoup de ralentissements qui rendent l'expérience peu agréable, beaucoup de mails qui ne peuvent pas s'afficher, quelques plantages qui gâchent le plaisir, beaucoup de fonctions inutiles (selon moi, chacun son utilisation). Peu d'applications qui apportent un plus dans la continuité de l'iphone, le coté "santé" qui est beaucoup trop limité.
Conclusion : j'attends une version 2 (ou 3 ou 4) plus fine, meilleur autonomie, plus autonome (il faut pas que l'Iphone soit trop loin), meilleurs performances, meilleur trackeur santé. Bref : bien mais pas top