Apple Watch : elles vous plaisent ?

Un sketch à lui tout seul ce membre x) :p
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Eh bien voilà ! retiens bien ce nombre: 5000... c'est ne nombre de fois que tu devrais tourner ton doigt autour des touches de ton clavier avant de d'écrire de telles inepties; mais tu sembles y prendre du plaisir n'est ce pas ? ;)
 
pour commencer l'apple watch je lui collerais bien une fonction plug anal pour prendre la température de nos


pour tout vous dire... je suis un vieux membre (pas de propos mal placé svp), mais qui a deserté les rangs depuis bientôt 10 ans. D'ailleurs, un miracle que j'ai retrouvé mes codes !!! Par contre :( plus d'historique de mes nombreuses interventions qui à l'époque étaient devenues légendaires.... Depuis, le temps a passé, je me levé et recouché plus 5000 fois....
C'est très émouvant.
Maintenant que tu as joué les petits astucieux tu peux revenir dans 5000 jours.
 
pour commencer l'apple watch je lui collerais bien une fonction plug anal pour prendre la température de nos rectums de consommateurs décérébrés ... Plus sérieusement, pour tout vous dire... je suis un vieux membre (pas de propos mal placé svp), mais qui a deserté les rangs depuis bientôt 10 ans. D'ailleurs, un miracle que j'ai retrouvé mes codes !!! Par contre :( plus d'historique de mes nombreuses interventions qui à l'époque étaient devenues légendaires.... Depuis, le temps a passé, je me levé et recouché plus 5000 fois....
De retour d'une longue route jalonnée d'un quotidien fantastique et besogneux pas loin de chez moi, je me retrouve aujourd'hui à la case départ... et que vois-je ??? Cette horrible "invention" qui va encore ridiculiser son propriétaire et le faire passer pour le plus crétinus des consommateurs-geek (pléonasme) de la terre ! Tout ça que le pauvre est l'objet d'une stratégie marketing tellement énorme qu'il n'arrive même plus à la voir !!! wharf wharf ! Allez pepeule, sort nous encore tes jouets par milliers !! Mais n'oublie pas, mon petit soulier !!!
 
C'est très émouvant.
Maintenant que tu as joué les petits astucieux tu peux revenir dans 5000 jours.
Eh bien voilà ! retiens bien ce nombre: 5000... c'est ne nombre de fois que tu devrais tourner ton doigt autour des touches de ton clavier avant de d'écrire de telles inepties; mais tu sembles y prendre du plaisir n'est ce pas ? ;)
boh, oui, effectivement, sinon, cela n'aurait vraiment aucun sens. Bref, ne nous disputons pas pour un bout de plastique ridicule...
 
puis m'allonger docteur ?
puis m'allonger docteur ?
puis m'allonger docteur ?
Bon les copains, bonne nuit... je vais aller faire 5000 rêves, ronfler 5000 fois, et je l'espère du plus profond de mon inconscient, ne pas tomber dans le precipice sans fond que nous ouvre sous les pieds le néant intersidéral de telles inventions intersidérantes... je me le repeterai 5000 fois...
 
Allonges toi sur ce divan invisible que tu ne vois pas et dis nous pourquoi tu fais ça stp :)
 
une beauté grammaticale cette phrase
ps : et moi je ne plaisante jamais avec les blagues
 
Utilisateur mac et infographiste depuis plus de 20 ans, du centris mac os 7 (si mes souvenirs sont bons), en passant les powermac, imac, G3, G4, G5, macbook et consorts... ayant travaillé dans l'édition, la communication, l'imagerie satellite, l'imprimerie, toujours sur Mac... formateur de la suite ADOBE pendant un temps... Concepteur pao web indépendant depuis 10 ans, possesseur d'une bon vieux IMAC 24 et macbook13, non, je connais bien mac et en ai fait le tour depuis 1990, et je ne peux qu'en vanter les qualités. Mais quant il s'agit d'un foutage de gueule comme cette ustensile ridicule prêt à être accroché au firmament de l'ineptie consumériste (je me répète), tout juste bon à donner le rythme cardiaque des gadgeto-emotifs et à peine à donner l'heure, necessitant un iphone et une recharche quotidienne. Créant une uniformité sur un objet qui jusqu'à maintenant, de sa diversité permet de choisir et de faire travailler son libre-arbitre esthétique et pratique... connectant l'individu de manière constante, lui donnant l'air débile à regarder sa montre toute la journée pour se bousiller les yeux sur un écran 2", comme si on ne passait déjà pas assez de temps devant nos ordi, smartphone, tablettes et consorts... non, apple se fout de notre gueule, et le clampin moyen qui ne réfléchi pas plus loin que du bout de son nez dont le portefeuille est entièrement dédié à la cause financière et intégriste de la firme américaine, cela prête à forcément à la rigolade si ce n'était pas aussi pathétique.

Cela ne répond aucunement aux besoin professionnels ou de la vie quotidienne de 99,99999999% (pour pas dire 100%) de la population terrestre, c'est donc du foutage de gueule et une belle manipulation des masses consuméristes comme le sont tant d'autres gadget parfaitement inutiles au bien-être et au contraire dégradant autant écologiquement que socialement car n'élevant en rien l'esprit de ces utilisateurs, les rendants chaque jours plus accros à l'ineptie de notre temps, peut-être bientôt révolu.

j'oubliais, le prix de la montre ! 700 euros ! Et le top, 12000 euros pour la version ultime ! Quand une majorité de la planète crève la dalle, que nous en exploitons par notre avidité d'occidentaux voués à la marchandisation mondiale exploitant sans limite les ressources naturelles de la planète et de nos esclaves, à la botte des multinationales engrangeant plus de bénéfice en une année qu'il ne suffirait pour nourrir l'ensemble des humains pendant la même durée, alors oui, cet objet est non seulement absurbe de part son inutilité, et son prix totalement indécent pour le rester du monde tel que nous le formons en majorité. Et quelle tristesse de nouer nos neurones à la recherche de "plaisir" numériques, qui, on le sait quand on y pense sérieusement, n'amèneront qu'une joie ephémère et une sensation de vide absolu si autour de soi nous ne créons pas une autre forme de communication et d'échange humains que Apple est bien loin d'améliorer avec ses "prothèses numériques" absurdes.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Utilisateur mac et infographiste depuis plus de 20 ans, du centris mac os 7

Déjà, avec l'étalage d'un CV comme ça, ne donne pas envie de lire la suite. Et ta diatribe sur la faim dans le monde, on s'en fout un peu. Je réagis rarement aux trolls, mais là, c'est quand même énorme.
 
Déjà, avec l'étalage d'un CV comme ça, ne donne pas envie de lire la suite. Et ta diatribe sur la faim dans le monde, on s'en fout un peu. Je réagis rarement aux trolls, mais là, c'est quand même énorme.

Je te trouve sévère, Gwen. La suite est d'une certaine fraîcheur qui me rappelle un vieux pote quand il était défoncé à la colle (moi, je me contentais de la Valstar). Il est radiologue et roule en BM, maintenant, comme quoi... Souvenirs, souvenirs.
Sinon, non, elle me plaisent pas trop, je leur trouve un air un peu pataud, à ces AW.
Maintenant, c'est loin d'être le pire de ce que j'ai vu.
Si je me lavais, et que, donc, je devais porter une AW, accessoire de douche devenu indispensable semble-t-il, je choisirais le modèle en céramique noire avec le bracelet noir à maillons (dommage qu'il ne soit pas en céramique aussi) : https://www.apple.com/fr/watch/appl...ainless-steel-case-space-black-link-bracelet/
Plus fine, elle ne serait pas sans rappeler certaines Rado que j'aime vraiment bien.
Mais l'essentiel de l'humanité ayant des problèmes pour l'accès à l'eau, j'ai donc choisi de ne plus me laver, histoire de contribuer à la sauvegarde de la planète, et je n'ai donc pas besoin de ce matériel.
 
  • J’aime
Réactions: Tox