Voilà de sages résolutions ! Ne pas se laver est preuve de grande propreté; nous savons bien qu'il n'y a que les gens sales qui se lavent !
Mais tu as quand même le droit de te laver une fois par jour, et surtout fais attention de pas mouiller le petit trésor... je parle de la montre bien entendu
@Barbarabar: le pain grillé fait appel à un de nos 5 sens, et un grille-pain ne coûte quasiment rien. Donc ce n'est pas comparable à une AW..
.....Toutes blessent, la dernière tue.
C'est clair que c'est la prochaine montre que je m'achèterai. Elle fait très bien le boulot et en plus elle est vraiment belle (celle en acier) je l'ai essayé à l'AS de Perth seul bémol l'autonomie. C'est à Rolex de faire des montres attractives en acier à 1000 balles sinon ils (les suisses) finiront comme BB de Research In Motion qui prenait Apple de haut en 2007.Bref, comme l'heure est indispensable, pourquoi ne pas l'avoir avec la montre d'Apple ?
C'est à Rolex de faire des montres attractives en acier à 1000 balles sinon ils (les suisses) finiront comme BB de Research In Motion qui prenait Apple de haut en 2007.
Apple a changé la donne grâce à son aura (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad). Les montres Suisses me font plus du tout envie encore moins rêver...
Tu sais ce qui a à l'intérieur d'une AW? As-tu vu un peu ce qu'elle est capable de faire? Avec le jailbreak cette montre fait tourner des trucs de ouf.C'est moins prestigieux qu'une vraie montre Suisse de luxe (et accessoirement moins fiable, la mécanique de haute précision de l'horlogerie de luxe dépasse allègrement l'électronique grand public)
C'est immensément moins complet qu'une vraie montre sport type Forerunner.
A peu près tout le monde a un smartphone qui donne l'heure.
Pas vraiment étanche. (contrairement à d'autres)
Fragile. (contrairement à d'autres)
iPhone obligatoire; ne gère pas les autres téléphones. (contrairement à d'autres)
Donc bon, ça tient plus du gadget que du véritable accessoire utile.
Tu sais ce qui a à l'intérieur d'une AW? As-tu vu un peu ce qu'elle est capable de faire? Avec le jailbreak cette montre fait tourner des trucs de ouf.
Tu as vu la qualité de finition et encore la qualité du bracelet à maillons?
C'est pas les vieux Suisses qui auraient imaginé un bracelet à maillons facile à régler... ils sont encore restés sur leurs acquis. Ils auraient du mourrir avec le Quartz.
Qu'on me parle de mécanique de précision alors que cette montre fait des choses qu'on ne pensait même pas capable de faire dans un format minuscule c'est de "l'informatique de précision".
En 2015 ce truc là encore... copier coller de l'iPhone (puce samsung, multi point) patati patata AW est une invention!Oui, une puce pas fabriquée par Apple
Puis d'autres montres connectées sont sorties avant l'Apple Watch, elle n'a rien inventé, juste perfectionné quelques trucs.