En tout cas, ça passionne pas les foules, sur MacG.
Lors des rumeurs, ça s'est un peu étripé, surtout dans les réactions aux News, mais depuis la présentation du, enfin de la, bref, de l'objet on peut pas dire que le débat soit passionné.
Silence radio ici, quasi-indifférence dans les réactions aux News (par rapport à l'importance de l'annonce dans le microcosme Apple : le premier nouveau produit de l'ère Cook, et depuis l'iPad, ce qui fait un paquet d'années, c'est pas rien, quand même).
Quelques détracteurs mous, quelques fans tout aussi ectoplasmiques, l'objet est loin de susciter les passions, d'un côté comme de l'autre, là où je m'attendais à une foire d'empoigne, des fils de 100 aines de contributions, bref, une peu de vie...
Les lecteurs de MacG sont-ils des fans/geek/appleusers à part, à ce point blasés de tout, ou cette aWatch laisse-t-elle au final plutôt indifférent, ce qui serait naturellement le pire qu'on pourrait lui souhaiter ?
Bon, moi je peux pas dire qu'elle m'en touche une sans faire bouger l'autre, puisqu'elle est déjà loin de m'en toucher une...