Apple Watch : elles vous plaisent ?

Saint Thomas.

-------------l'Apôtre et pas l'Aquin, lequel (contrairement à l'Apôtre, qui demandait à "voir" - que dis-je? à "toucher" avant de croire) préjugeait de l'existence de Dieu sans l'avoir "vu" au préalable - comme le montre la «Summa Theologica» qui débute superbement par la position de l'existence de Dieu à partir de l'argument que «la connaissance de l'existence de Dieu est naturellement infuse en tous tous les êtres» (d'où la locution : «Science infuse»). Présence "infuse" admise comme équivalente à une «évidence» par une identification de l'obscur au clair qui s'apparente à une pétition de principe.
 
Bof moi c'est juste pour faire le geek et le kakou en plus si elle ne marche pas ,j'aurais l'heure exacte 2fois par jours lol:joyful::joyful::joyful::cigar::cigar:
 
-------------l'Apôtre et pas l'Aquin, lequel (contrairement à l'Apôtre, qui demandait à "voir" - que dis-je? à "toucher" avant de croire) préjugeait de l'existence de Dieu sans l'avoir "vu" au préalable - comme le montre la «Summa Theologica» qui débute superbement par la position de l'existence de Dieu à partir de l'argument que «la connaissance de l'existence de Dieu est naturellement infuse en tous tous les êtres» (d'où la locution : «Science infuse»). Présence "infuse" admise comme équivalente à une «évidence» par une identification de l'obscur au clair qui s'apparente à une pétition de principe.

chapeau bas ,un philosophe téologien c'est trop fort il faut que je me remette en question je pense que la mienne est infuse ( la science) par moment:singing::singing::singing:
 
Jusqu'à présent, ce qui me paraît le plus intéressant dans l'Apple Watch, dans la mesure où elle n'est pas encore sortie, est qu'elle provoque des réactions chez des personnes qui n'avaient absolument pas réagi jusque-là.
Ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne faisaient rien mais ils étaient plutôt silencieux.

On dirait que c'est une sorte d'effet iPhone : on rigole d'abord puis on a la trouille qu'Apple vous phagocyte la clientèle.
Reste que je ne vois toujours rien venir des Nippons et ça m'étonne.
 
Jusqu'à présent, ce qui me paraît le plus intéressant dans l'Apple Watch, dans la mesure où elle n'est pas encore sortie, est qu'elle provoque des réactions chez des personnes qui n'avaient absolument pas réagi jusque-là.
Ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne faisaient rien mais ils étaient plutôt silencieux.

On dirait que c'est une sorte d'effet iPhone : on rigole d'abord puis on a la trouille qu'Apple vous phagocyte la clientèle.
Reste que je ne vois toujours rien venir des Nippons et ça m'étonne.

Je suis d'accord, en partie, car concernant l'iwatch les rumeurs étaient présentes avant la sortie de la première montre connectée. Coïncidence, espionnage industriel, très bonne communication ....

Comme les gens considèrent que celui qui sort un produit est le "premier", suffit de s'approprier l'idée en amont, ce qui est très loin d'être idiot, non seulement on va dire qu'APPLE a eu l'idée en premier, mais qu'en plus cela correspond à la mentalité d'APPLE qui aime faire attendre. Ce qui est dingue c'est que finalement on ne sait et on ne saura jamais qui a eu l'idée originel (exemple avec touch id : pas de la création du lecteur d'empreinte, mais de l'incorporation à ce moment là). Sachant que le doute profite à APPLE.
 
Perso même si cette montre à un défaut de taille (l'autonomie), si je peux j'en prend une et vais vous dire pourquoi. Au boulot il est strictement interdit de sortir son smartphone sans se faire défoncer.......là au moins je pourrai regarder mes messages et mails le plus discrètement du monde.
 
Perso même si cette montre à un défaut de taille (l'autonomie), si je peux j'en prend une et vais vous dire pourquoi. Au boulot il est strictement interdit de sortir son smartphone sans se faire défoncer.......là au moins je pourrai regarder mes messages et mails le plus discrètement du monde.
On arrive à lire sur ces bidules ? :bag:
 
Disons que si, pour lire tes messages, tu es obligé de chausser des lunettes, ce ne sera pas plus discret qu'un smartphone.
Notre ami alfatech a donc moins de cinquante ans... :D